Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section adéquate.
Venez consulter la dernière news du forum juste ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrivant
Bérénice Z. Beaudonte
Bérénice Z. Beaudonte
Arrivant

Age : 30 Profession : Libraire Localisation : Le nouveau centre Avatar + Crédits : Alicia Vikander + Moses.
Messages : 75

https://hafnor.forumsrpg.com/t364-berenice-rise-like-lions-after

Jeu 26 Mar - 17:38

"And who understands? Not me, because if I did I would forgive it all."
John Donne

Bérénice Z. Beaudonte

Ft. Alicia Vikander

Informations

Prénom(s) : Bérénice Zelda (Grace Eleanor). Surnom(s) : Chatonnet par sa mère, Béré par le reste du monde. Nom : Beaudonte Âge et date de naissance : Le 23 octobre 1993, 26 ans donc. Lieu de naissance : Louvencourt. Nationalité et origines : Franco-islandaise aux origines anglaises, russes et allemandes. Occupation : Libraire. Situation économique : Aisée. Situation matrimoniale : Célibataire au coeur brisé. Orientation sexuelle : Pansexuelle. Quartier d'habitation : Le nouveau centre. Date d'arrivée à Hafnor : Le 3 janvier 2016. Religion : Luthérienne. Groupe : Les arrivants. Crédit des images : écrire ici
Bérénice | Love her but leave her wild Tumblr_pw6aqcMjaI1v0a90fo5_1280
Bérénice | Love her but leave her wild 7797375458cefb5349c5014a3fd9fc03



Je recherche


• Intitulé : description

• Intitulé : description



Bérénice | Love her but leave her wild VC8tt2u
Bérénice | Love her but leave her wild J9pEDRS
Bérénice | Love her but leave her wild AhiG3Ku


Disponibilité

En ce moment, j'ai de la place pour 2 RP et j'ai un délai de réponse plutôt normal ? (5 à 10 jours ouvrés).
Moses.
Arrivant
Bérénice Z. Beaudonte
Bérénice Z. Beaudonte
Arrivant

Age : 30 Profession : Libraire Localisation : Le nouveau centre Avatar + Crédits : Alicia Vikander + Moses.
Messages : 75

https://hafnor.forumsrpg.com/t364-berenice-rise-like-lions-after

Jeu 26 Mar - 17:38

Girls girls girls


Arey S. Muninnsdottir


the she wolf

Description du liencrédit avatar : Vovicus


Aelis Jónsdóttir


her brother's sister

Description du liencrédit avatar : Vovicus


Enerstaphil Freyja

titre du lien de la longueur souhaitée
Description du lien crédit avatar : Vovicus


Enerstaphil Freyja

titre du lien de la longueur souhaitée
Description du lien crédit avatar : Vovicus


Enerstaphil Freyja

titre du lien de la longueur souhaitée
Description du lien crédit avatar : Vovicus


Enerstaphil Freyja

titre du lien de la longueur souhaitée
Description du liencrédit avatar : Vovicus

Moses.
Arrivant
Bérénice Z. Beaudonte
Bérénice Z. Beaudonte
Arrivant

Age : 30 Profession : Libraire Localisation : Le nouveau centre Avatar + Crédits : Alicia Vikander + Moses.
Messages : 75

https://hafnor.forumsrpg.com/t364-berenice-rise-like-lions-after

Jeu 26 Mar - 17:39

Boys boys boys


Enerstaphil Freyja

titre du lien de la longueur souhaitée
Description du liencrédit avatar : Vovicus


Enerstaphil Freyja

titre du lien de la longueur souhaitée
Description du liencrédit avatar : Vovicus


Enerstaphil Freyja

titre du lien de la longueur souhaitée
Description du lien crédit avatar : Vovicus


Enerstaphil Freyja

titre du lien de la longueur souhaitée
Description du lien crédit avatar : Vovicus


Enerstaphil Freyja

titre du lien de la longueur souhaitée
Description du lien crédit avatar : Vovicus


Enerstaphil Freyja

titre du lien de la longueur souhaitée
Description du liencrédit avatar : Vovicus

Moses.
Anonymous
Invité
Invité


Jeu 26 Mar - 18:55

c:
Anonymous
Invité
Invité


Jeu 26 Mar - 20:24

Coucou Bérénice | Love her but leave her wild 1373444058
J’aimerais bien un lien avec Bérénice si ça te dit Bérénice | Love her but leave her wild 87182781

J’ai surtout eu une idée de sujet à vrai dire, sans trop savoir sur quoi ça peut déboucher ! Je voyais bien Aelis venir à la librairie pour un bouquin dans ses études et tomber amoureuse des chats de Bérénice. Elle aimerait bien en adopter un également mais bon pour l’instant rien n’est fait Bérénice | Love her but leave her wild 1419730425
Je ne sais pas comment Bérénice verrait une demoiselle comme Aelis, de première abord assez superficielle ?

Voilà, je ne sais pas si ça te tente, ou bien si tu cherches des liens en particulier, mais n’hésite pas à me proposer également Bérénice | Love her but leave her wild 1373444058
Arrivant
Bérénice Z. Beaudonte
Bérénice Z. Beaudonte
Arrivant

Age : 30 Profession : Libraire Localisation : Le nouveau centre Avatar + Crédits : Alicia Vikander + Moses.
Messages : 75

https://hafnor.forumsrpg.com/t364-berenice-rise-like-lions-after

Ven 27 Mar - 16:04

@Arey S. Muninnsdottir Au panier toi Bérénice | Love her but leave her wild 1151225715

@Aelis Jónsdóttir Hey ! Aloooooors jesuisnullepourtrouverdesliens si Bérénice tombe sur Aelis à la librairie, elle risquerait de penser des choses sur elle si elle est superficielle mais les dirait jamais. Par contre elle pourrait naturellement venir lui parler si elle voit qu'elle s'intéresse à l'un des chats (pour être certaine qu'il finisse pas kidnappé en même temps aussi Bérénice | Love her but leave her wild 1369222476 ). Elles ont quand même pas mal de points communs (les origines, Paris, la danse, les agressions) donc je pense qu'on pourrait faire un truc intéressant, ça pourrait peut-être déboucher sur des confidences de l'une ou de l'autre, vu qu'elles ont jamais parler de leurs traumatismes ? Bérénice | Love her but leave her wild 3800523976
Anonymous
Invité
Invité


Sam 28 Mar - 17:57

Bérénice a raison de s’inquiéter pour ses chats Bérénice | Love her but leave her wild 2932075582

En tout cas les idées que tu proposes me conviennes, ça peut faire du bien à Bérénice et Aelis je pense d’avoir quelqu’un à qui parler de tout ça (en tant que femmes, car là seule personne au courant c’est Kilian le grand frère d’Aelis).

D’ailleurs, comme j’ai lu que Bérénice avait fait des études à Paris, qu’elle a environ le même âge que Kilian, les deux auraient pu se connaître ? Et de ce fait, Aelis aurait déjà pu croiser une fois ou deux Bérénice sans pour autant qu’elles se parlent. Elles auraient un peu entendu parler l’une de l’autre à travers Kilian en gros Bérénice | Love her but leave her wild 87182781
Arrivant
Bérénice Z. Beaudonte
Bérénice Z. Beaudonte
Arrivant

Age : 30 Profession : Libraire Localisation : Le nouveau centre Avatar + Crédits : Alicia Vikander + Moses.
Messages : 75

https://hafnor.forumsrpg.com/t364-berenice-rise-like-lions-after

Sam 28 Mar - 22:44

@Aelis Jónsdóttir Oooooh mais absolument pour le lien avec Kilian ! Dans ma tête l'ex a Bérénice est un fils de politiciens hyper friqués donc il peut carrément être une connaissance de Kilian et de soirée en soirée Béré l'aurait croisé ! Du coup j'essaye de réfléchir un peu plus loin, et tu me diras ce que t'en penses, mais si Kilian connait bien Ezra (l'ex) il peut plus ou moins connaître son comportement et avoir fait 1+1 quand Béré est partie du jour au lendemain, être restée en contact avec elle et avoir dit a Aelis qu'elle pouvait la contacter si elle avait besoin d'aide ? Je sais pas si c'est très clair Bérénice | Love her but leave her wild 1369222476
Anonymous
Invité
Invité


Dim 29 Mar - 14:33

@Bérénice Z. Beaudonte Aah mais c’est parfait tout ça ! Je comprends le lien et j’adore ! En tout cas, c’est clair que Kilian n’aurait plus été ami avec Ezra s’il sait ce qu’il a fait à Bérénice. (Je pense peut-être en faire un scénario de Kilian, ça sera plus parlant ainsi sans doute Bérénice | Love her but leave her wild 1373444058)
Du coup, Aelis aurait simplement pu se rendre dans la librairie de Bérénice pour ses cours et ainsi y découvrir la demoiselle dont lui avait parlé Kilian Bérénice | Love her but leave her wild 87182781
Arrivant
Bérénice Z. Beaudonte
Bérénice Z. Beaudonte
Arrivant

Age : 30 Profession : Libraire Localisation : Le nouveau centre Avatar + Crédits : Alicia Vikander + Moses.
Messages : 75

https://hafnor.forumsrpg.com/t364-berenice-rise-like-lions-after

Dim 29 Mar - 14:37

@Aelis Jónsdóttir Parfait Bérénice | Love her but leave her wild 931921171 Est-ce que tu veux qu'on fasses ça en RP, ou autre chose, ou tu veux pas de rp ? Bérénice | Love her but leave her wild 435546857
Anonymous
Invité
Invité


Dim 29 Mar - 15:40

@Bérénice Z. Beaudonte si bien sûr on peut se jouer cette rencontre en rp avec grand plaisir Bérénice | Love her but leave her wild 1373444058 tu veux débuter ou je m’en charge ? Comme tu préfères Bérénice | Love her but leave her wild 87182781
Arrivant
Bérénice Z. Beaudonte
Bérénice Z. Beaudonte
Arrivant

Age : 30 Profession : Libraire Localisation : Le nouveau centre Avatar + Crédits : Alicia Vikander + Moses.
Messages : 75

https://hafnor.forumsrpg.com/t364-berenice-rise-like-lions-after

Dim 29 Mar - 17:41

@Aelis Jónsdóttir Peu importe, mais c'est peut-être plus judicieux si tu commences étant donné qu'Aelis vient à Béré, sinon je devrais faire un post où il se passe rien Bérénice | Love her but leave her wild 3800523976
Anonymous
Invité
Invité


Dim 29 Mar - 18:22

@Bérénice Z. Beaudonte oui tu as raison c’est vrai ! Je le fais dans la soirée je pense et je t’envoie le lien ensuite Bérénice | Love her but leave her wild 1373444058
Admin - Arrivant
Rosario E. Trevisani
Rosario E. Trevisani
Admin - Arrivant

Age : 37 Profession : Lieutenant à la brigade de trafic d'êtres humains Localisation : Hafnor (nouveau centre) Avatar + Crédits : Matthew Daddario (jenesaispas)
Autre(s) compte(s) : Einar
Messages : 193

https://hafnor.forumsrpg.com/t297-rosario-laws-are-made-to-avoid

Mer 8 Juil - 12:12

@Bérénice Z. Beaudonte Coucou par ici Bérénice | Love her but leave her wild 87182781

Je viens me poser pour te proposer un petit lien + rp ! Rosario n'est pas là depuis longtemps et n'a sans doute pas encore beaucoup d'attaches en ville et au vu du caractère de Béré je me dis qu'on pourrait se trouver quelque chose de cool Bérénice | Love her but leave her wild 593643766
Après avoir rechecké ta demande de rp, tu parles du fait qu'elle peut paniquer pour "pas grand chose", et considérant la manie de Rino de toujours vouloir aider les autres je me dis que s'il la voit paniquer complet dans la rue ou quoi il pourrait intervenir Bérénice | Love her but leave her wild 3800523976 (le flic est jamais loin de l'être humain, uiui)

A voir si ça peut t'intéresser une base comme ça et à voir où ça mène Bérénice | Love her but leave her wild 1373444058
Contenu sponsorisé


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit