Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section adéquate.
Venez consulter la dernière news du forum juste ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Enfant d'Eldar
Áskell Gilbertsson
Áskell Gilbertsson
Enfant d'Eldar

Age : 27 Profession : Etudiant en botanique Localisation : Les terres du culte Avatar + Crédits : Alex Lawther + Kaouenn
Messages : 17

Mar 24 Mar - 23:36

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
V. Hugo

Áskell Gilbertsson

Ft. Alex Lawther

Informations

Prénom(s) : Áskell Surnom(s) : Personne n’a pris le temps de lui en donner Nom : Gilbertsson Âge et date de naissance : 23 ans, né le 20 mars 1997 (printemps) Lieu de naissance : Selfoss (à une heure à l’Est de Reykjavík) Nationalité et origines : Islandais Occupation : Etudiant en botanique, s'occupe beaucoup du jardin du culte également Situation économique : Une petite aide financière de ses parents mais le culte subvient à ses besoins Situation matrimoniale : Célibataire, les relations amoureuses n'ont, jusque là, jamais attirées son attention Orientation sexuelle : Hétérosexuel (a priori) Quartier d'habitation : Les terres du culte Date d'arrivée à Hafnor : Septembre 2016 pour ces études  Religion : Fils d'Eldar Groupe : Les enfants d'Eldar Crédit des images : Moi-même



Expression libre


Quoi de mieux pour décrire un peu Áskell, que ses plantes préférées. Le garçon ne pouvant se résoudre à n’en choisir que quelques-unes, cette liste n’est évidemment pas exhaustive. Elle pourrait même contenir tout le règne végétal sans exception, si cela était possible. Mais puisqu’il faut choisir, en voici plusieurs :


  • Les trèfles, surtout ceux à quatre-feuilles évidemment. Áskell portant beaucoup d’attention aux « signes » envoyés par la nature, c’est toujours pour lui une chance inouïe de tomber sur un de ces spécimens dans les vertes pâtures islandaises.


  • Le boulot. Cet arbre est un des préférés du jeune garçon pour sa grande capacité de colonisation. Adepte des milieux pauvres en nutriment, c’est grâce à lui et à son action sur le sol que de nombreuses espèces peuvent s’installer par la suite. Ce rôle de pionnier et de facilitateur plaît énormément au botaniste.


  • L’armérie maritime. Souvenir des promenades estivales le long du littoral rocheux en famille, cette fleur se démarque dans le cœur d’Áskell. En supplément, elle fait preuve d’une grande persévérance et de beaucoup de courage en poussant entre les rochers, dans des milieux pauvres, tout en y amenant de la couleur et de la délicatesse.


  • La linaigrette. Peut-être celle qui représente le mieux le garçon. C’est une plante atypique, qui ressort sur le fond vert des prairies humides. Avec son inflorescence duveteuse, elle danse au gré du vent et se laisse emporter par celui-ci, amenant douceur et poésie sur son chemin.

Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 8vvi
Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 3vhw
Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 7cvn

Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers Jxjq

Caractère

  • Profondément gentil, Áskell ne ferait pas de mal à une mouche. Littéralement.
  • À cela, s’ajoute une sincère bienveillance. Si vous êtes dans le besoin et que vous lui demandez de l’aide, il acceptera sans sourciller. La  coopération n’est-elle pas une règle primordiale de la Nature ?
  • Sa douceur n’est un secret pour personne. De son regard, au son de sa voix, elle transparaît dans tout son être. Ce qui peut être rassurant pour certains, peut être perçu comme de la vulnérabilité par d’autres.
  • Un monde où chaque être vivants vie harmonieusement avec les autres, voilà le rêve d’Áskell. Il y croit fermement et pour lui les terres du culte en sont les prémices. Utopiste, vous avez dit ?
  • Cet idéal s’accompagne d’une véritable naïveté de la part du jeune homme. Il est difficile pour celui-ci de percevoir les motivations malveillantes que peuvent avoir certaines personnes.
  • Entièrement dévoué à la compréhension de la Nature, il ne s’intéresse que très peu aux autres sujets. Complètement déconnecté de la société, la politique même de son pays lui est totalement inconnue et incompréhensible.
  • Ce qui ne l’intéresse pas, Áskell a tendance à l’oublier. Ainsi, depuis sa plus tendre enfance, sa mère le traite de tête en l’air. Incapable de se rappeler de faire la vaisselle ou de ranger sa chambre, il pouvait cependant réciter les noms latins des fleurs présentes dans le jardin.
  • Étant proches de très peu de personnes, le jeune homme prend très à cœur les remarques que l’on peut lui adresser. Il peut se montrer ainsi très susceptible, surtout s'il ne comprend pas bien la nature et les fondements des reproches que l’on lui fait.





Mon histoire


Áskell a eu une enfance assez banale, avec des parents assez communs, dans un village assez typique de la campagne islandaise. Une seule chose sortait de l’ordinaire : Áskell lui-même. Enfant original dira t-on, il avait pour habitude de sortir du lot. Fils unique, la solitude ne lui a jamais trop pesé. En vérité, il se sentait jamais vraiment seul puisque l’univers entier était présent pour lui. Le jardin a lui seul, lui permettait d’accéder à un monde entier de merveilles et à des milliers d’êtres vivants avec qui converser et créer des liens.

Né un beau matin ensoleillé du premier jour du printemps, l’ami de la nature avait toujours pris cela pour un signe mystique. Il était sur terre pour prendre soin de l’équilibre fragile de la vie et possédait une connexion spéciale avec elle dans ce but uniquement. C’est ainsi qu’il grandit avec une curiosité insatiable souvent mal comprise par son entourage.

Quand vint le moment de choisir sa voie professionnelle, personne ne fut surpris de voir Áskell s’orienter vers des études de botanique. Un choix s’offrait alors à lui, rejoindre la capitale pour accéder à l’université la plus prestigieuse du pays ou se diriger vers une petite ville en plein développement qui venait d’ouvrir un master en botanique appliquée : Hafnor. Le cœur du jeune homme n’hésita pas longtemps. La perspective de vivre dans la capitale, entouré du béton, ne lui plaisait guère. De plus, il avait entendu parler d’une communauté vénérant les dieux nordiques et valorisant la nature. Après quelques recherches, en apercevant les maisons typiques au toit végétal et les jardins du culte, il fut conquis. Le futur étudiant n’avait jamais réellement mis de mots sur sa spiritualité, sa seule certitude étant que la nature faisait loi et méritait respect et dévotion. Cela semblait parfaitement correspondre aux préceptes des enfants d’Eldar.

Une fois arrivé sur place, le jeune homme préféra prendre ses marques avant d’approcher le culte. Après avoir pris contact avec quelques membres vivant en ville, il commença par des visites sur place où il restait particulièrement dans les jardins à rêver de ce qu’il pourrait en faire. Puis il fut introduit auprès d’Eldar lui-même, et des habitants. Parmi eux, on lui décerna un oncle qui fut chargé de l’intégrer à la communauté.

Les années défilèrent, Áskell habitait sur les terres du culte, alternant entre ses cours en ville et la gestion du jardin et de la serre qui l’accompagnait. À ces yeux, c’était la vie rêvée ! Personne ne le jugeait pour son amour de la nature et des plantes, on le laissait faire ses expériences végétales et le quotidien était simple, rythmé par le soleil et les saisons. Seule la vénération des dieux et plus particulièrement de Vidar le laissait un peu perplexe. Mais ce n’était qu’un grain de sable dans ce petit coin de paradis qu’il s’était créé, enfin croyait-il...




Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers Nt5g
Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 19wd
Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers Vbxt

Croyances

Une seule croyance animait réellement le jeune homme. Le respect et l’admiration sans bornes qu’il vouait à la Nature, à cet équilibre mystique reliant le règne animal, végétal et tout autres formes biologiques ou minérales. À ça, il croyait fermement. C’était la seule chose qui avait du sens dans ce monde, non ?

Les enfants d'Eldar

Lui-même enfants d’Eldar depuis 3 ans. Il connaît très bien le culte et surtout le jardin où il passe le plus clair de son temps. Il y vit dans une colocation de jeunes célibataires. C’est pour lui un paradis sur terre. La seule ombre au tableau étant la vénération de ces dieux et plus particulièrement de Vidar, qu’il a du mal à comprendre. Cependant, il garde ses réflexions pour lui, ne voulant pas créer de vagues.


Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers Wh52

Kaouenn

âge : 25 ans Localisation : Perdue en France Comment es-tu arrivé sur le forum ? par le pouvoir du bibimbap Inventé/scénario/pré-liens : Inventé Expression libre : Flower power
Admin - Habitant
Rasmus Ymirsson
Rasmus Ymirsson
Admin - Habitant

Age : 36 Profession : Agent de nettoyage ici et là Localisation : Ancienne ville, chez ses parents. Avatar + Crédits : Levi Stocke + Jenesaispas.
Autre(s) compte(s) : Zhi Wu
Messages : 102

https://hafnor.forumsrpg.com/t255-rasmus-ymirson-o-regardons-tou

Mar 24 Mar - 23:39

Quel joli début de fiche Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 1093022029 Bienvenue par ici toi Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 2091292801 Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 2091292801 Tu sais où me trouver si tu as des questions !
Admin - Enfant d'Eldar
Einar Eldarsson
Einar Eldarsson
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 59 Profession : Bras droit d'Eldar - anciennement avocat Localisation : La terre du culte Avatar + Crédits : Mads Mikkelsen (Gypsophile)
Autre(s) compte(s) : Rosario
Messages : 41

https://hafnor.forumsrpg.com/t320-einar-this-path-was-unavoidabl

Mer 25 Mar - 1:09

Il a l'air si gentil ce petit Áskell olala Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 1093022029
Bienvenuuue Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 1373444058
Anonymous
Invité
Invité


Mer 25 Mar - 3:23

tout est si doux ici
j'adore déjà

bienvenue à hafnor heart heart
Anonymous
Invité
Invité


Mer 25 Mar - 9:08

Oooh cet acteur, je me souviens avoir dévoré la série The end of the fu**ing world Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 87182781

Bienvenue en tout cas et bonne continuation pour ta fiche Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 1373444058
Arrivant
Bérénice Z. Beaudonte
Bérénice Z. Beaudonte
Arrivant

Age : 30 Profession : Libraire Localisation : Le nouveau centre Avatar + Crédits : Alicia Vikander + Moses.
Messages : 75

https://hafnor.forumsrpg.com/t364-berenice-rise-like-lions-after

Mer 25 Mar - 23:25

Oh. My. God. Je suis amoureuse Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 1093022029
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche que j'ai hâte de lire heart
Enfant d'Eldar
Áskell Gilbertsson
Áskell Gilbertsson
Enfant d'Eldar

Age : 27 Profession : Etudiant en botanique Localisation : Les terres du culte Avatar + Crédits : Alex Lawther + Kaouenn
Messages : 17

Jeu 26 Mar - 14:15

Merci tout le monde Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 1373444058  ! Vous êtes adorables. Quel accueil ! Askell n'est pas habitué à ça Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 3412913274
Admin - Enfant d'Eldar
Einar Eldarsson
Einar Eldarsson
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 59 Profession : Bras droit d'Eldar - anciennement avocat Localisation : La terre du culte Avatar + Crédits : Mads Mikkelsen (Gypsophile)
Autre(s) compte(s) : Rosario
Messages : 41

https://hafnor.forumsrpg.com/t320-einar-this-path-was-unavoidabl

Mar 31 Mar - 17:02


Validation !


Le tout premier cultiste validé Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 1093022029 j'aime beaucoup ce petit Áskell tout naïf, un peu de douceur dans ce monde de brutes Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 2932075582
Bon jeu parmi nous Áskell Gilbertsson  -   Lost in the flowers 1373444058


Quoi faire maintenant ?


Tu as passé le plus dur, félicitations ! Maintenant, afin d'assurer ta bonne intégration sur le forum, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens ainsi que tes chroniques. Normalement tu es d'ores et déjà listé partout, donc pas de souci de ce côté là. Enfin, pour te lancer, tu peu chercher un partenaire RP ou chercher un lien précis.

Si tu ne l'as pas déjà fait, nous te conseillons de lire les explications du messenger afin de pouvoir l'utiliser correctement.

En cas de question, n'hésite surtout pas à contacter le staff. Tu retrouveras les liens sur la page d'accueil.
Contenu sponsorisé


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit