Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section adéquate.
Venez consulter la dernière news du forum juste ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Admin - Habitant
Rasmus Ymirsson
Rasmus Ymirsson
Admin - Habitant

Age : 36 Profession : Agent de nettoyage ici et là Localisation : Ancienne ville, chez ses parents. Avatar + Crédits : Levi Stocke + Jenesaispas.
Autre(s) compte(s) : Zhi Wu
Messages : 102

https://hafnor.forumsrpg.com/t255-rasmus-ymirson-o-regardons-tou

Mar 10 Mar - 23:20

" La lune est à l'abri des loups."
Proverbe Islandais

Venus Lárusdóttir

Ft. Juno Temple, Emma Stone, Emma Watson, Diana Agron (modifiable)

Informations

Prénom(s) : Venus (modifiable) Surnom(s) : V Nom : Lárusdóttir (modifiable) Âge et date de naissance : entre 28 et 35 ans Lieu de naissance : libre Nationalité et origines : Islandaise Occupation : Infirmière pour les enfants d'Eldar Situation économique : bof Situation matrimoniale : Célibataire ou en couple depuis peu Orientation sexuelle : hétéro/Bi/Pan Quartier d'habitation : le terrain des enfants d'Eldar Date d'arrivée à Hafnor : Entre 2008 et 2015 Religion : enfant d'Eldar Groupe : Enfant d'Eldar Crédit des images : HOODWINK (avatar) MORPHINE. (gif Rasmus)

(F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir Aooy



Informations

• Caractère : Indépendante, grande gueule, drôle, un brin manipulable

• Histoire : Venus a grandi ailleurs qu'Hafnor, mais sa mère y est originaire. C'est ainsi qu'après le divorce de cette dernière, les deux femmes y ont déménagées. Venus a rencontré Rasmus il y a quatre ans. Ils ont emménagés ensemble, se sont même fiancés. Leur avenir semblait tout tracé. Rasmus trouvait que ça se passait bien, mais Venus a commencé à se sentir prise dans une routine. Elle ne veut pas vivre une vie insignifiante.

Elle qui a toujours été militante écologiste, sa rencontre des enfants d'Eldar ne la laisse pas indifférente. Elle n'en parle pas à Rasmus et part soudainement fin 2019/début 2020 pour les rejoindre. Depuis, ni sa mère ni son ex ne comprennent sa décision. Ce dernier vient même parfois sur le terrain pour lui demander des explications. Il est souvent ivre quand il fait ça et ça commence à effrayer Venus qui voit qu'il ne lâchera pas l'affaire.



(F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 0jp7

Rasmus Ymirsson

L'ex accroché : Elle a aimé Rasmus, fut un temps, mais ce n'est plus le cas. Elle voudrait qu'il la laisse tranquille mais ce dernier continue de dépasser les bornes en se pointant sur le terrain de la secte. Elle a aussi beaucoup de peine pour cet homme brisé, en partie par sa faute.

(F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 3vol

Einar Eldarsson

Crainte : Venus reste relativement sur ses gardes lorsqu'Einar est dans les parages, s'appliquant à ne pas se faire trop remarquer. Il n'apprécie pas le fait que Rasmus vienne faire son cirque jusqu'ici, estimant que Venus a sa part de responsabilité dans cette attitude. La jeune femme n'est pas dans ses bonnes grâces, elle le sent.

Admin - Habitant
Rasmus Ymirsson
Rasmus Ymirsson
Admin - Habitant

Age : 36 Profession : Agent de nettoyage ici et là Localisation : Ancienne ville, chez ses parents. Avatar + Crédits : Levi Stocke + Jenesaispas.
Autre(s) compte(s) : Zhi Wu
Messages : 102

https://hafnor.forumsrpg.com/t255-rasmus-ymirson-o-regardons-tou

Mer 11 Mar - 0:45

Mes attentes

Merciiiiiiiiiiii d'avoir ouvert cette fiche  (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 2091292801  (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 2091292801  (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 2091292801 Venus est un personnage que j'adore et que j'adorerais voir joué.

Le lien : Je ne suis pas du genre à romantiser des comportements toxiques. Clairement, ce que fait Rasmus tombe dans cette catégorie puisqu'il refuse de comprendre ou de respecter la volonté de Venus d'avoir la paix. Je les imagine mal redevenir un couple (ou alors pas un couple très sain).

Ce qui est modifiable : Le prénom à condition qu'il commence par un V puisque c'est par cette lettre que Rasmus la surnomme. Le nom de famille, son enfance, son occupation sont totalement libres. En avatar, j'adore vraiment Juno Temple mais si elle te bloque, change (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 593643766

Ce qui n'est pas modifiable : son histoire et lien avec Rasmus, ses croyances, le lien avec Einar, sa fourchette d'âge.

Je reste disponible pour toutes tes idées et questions. Et si tu l'adoptes, sache que tu auras de l'amour infini et du drama (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 1093022029 (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 2091292801 (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 2091292801
Anonymous
Invité
Invité


Dim 15 Mar - 23:18

Emma Stone ?  (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 1f600
Je suis là (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 2067417982
Admin - Habitant
Rasmus Ymirsson
Rasmus Ymirsson
Admin - Habitant

Age : 36 Profession : Agent de nettoyage ici et là Localisation : Ancienne ville, chez ses parents. Avatar + Crédits : Levi Stocke + Jenesaispas.
Autre(s) compte(s) : Zhi Wu
Messages : 102

https://hafnor.forumsrpg.com/t255-rasmus-ymirson-o-regardons-tou

Dim 15 Mar - 23:19

Parfaite ! (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 1093022029
(F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 689400771 heart heart (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 3374206275 (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 689400771 (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 2091292801 (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 529010750 (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 1373444058 (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 1373444058 (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 342481406
Anonymous
Invité
Invité


Dim 15 Mar - 23:22

C'est ce lien qui est parfait (F/Eldar) - Ex que je ne veux voir partir 3374206275
J'arrive applaudis
Contenu sponsorisé


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com