Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section adéquate.
Venez consulter la dernière news du forum juste ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous
Velk
Invité


Ven 22 Mai - 20:57

Bonjour!  mouton

Voilà! J'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum et j'aimerai m'y inscrire :D Cependant, avant de poser mes valises chez vous, je voudrais savoir s'il était possible d'incarner une prêtresse de Vidar sous les traits de Holland Roden? (J'imagine qu'elles seraient un petit groupe)
Choisis lorsqu'elle était plus jeune pour certaines raisons et que depuis, elle aurait la charge de s'occuper de son temple, organiser les rituels avec Eldar etc...

Merci pour vos réponses!  pom-pom
Admin - Enfant d'Eldar
Einar Eldarsson
Einar Eldarsson
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 59 Profession : Bras droit d'Eldar - anciennement avocat Localisation : La terre du culte Avatar + Crédits : Mads Mikkelsen (Gypsophile)
Autre(s) compte(s) : Rosario
Messages : 41

https://hafnor.forumsrpg.com/t320-einar-this-path-was-unavoidabl

Dim 24 Mai - 9:38

Bonjour Velk !

Désolé pour le temps d'attente Question pour incarner un personnage 1093022029

Déjà, ravi que le forum te plaise, merci beaucoup Question pour incarner un personnage 87182781

Pour ton idée de personnage il est tout à fait possible que ta demoiselle soit assignée à tout ce qui touche aux rituels etc ! Au vu du fonctionnement du culte je suppose qu'il y aurait aussi des hommes dans ce petit groupe mais elle peut totalement guider les fidèles lors de ces moments là Question pour incarner un personnage 593643766 (et Holland est un très bon choix Question pour incarner un personnage 2932075582)

N'hésite pas si tu as d'autres questions Question pour incarner un personnage 1373444058
Admin - Enfant d'Eldar
Zhi Wu
Zhi Wu
Admin - Enfant d'Eldar

Age : 44 Profession : Se cherche Localisation : Le terrain de la secte Avatar + Crédits : Zhang Ziyi + Doom Days
Autre(s) compte(s) : Rasmus Ymirson
Messages : 83

https://hafnor.forumsrpg.com/t256-zhi-wu-o-mauvais-choix

Dim 24 Mai - 22:04

Hello ! Je réponds totalement après la bataille enfin de retour à la civilisation, après un duuuur weekend, je te prie de m'excuser Question pour incarner un personnage 593643766

Je plussoie les dires d'Einar ! Si tu as d'autres questions, nous seront là pour y répondre Question pour incarner un personnage 689400771
Contenu sponsorisé


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit