Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section adéquate.
Venez consulter la dernière news du forum juste ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PNJ
Vidar
Vidar
PNJ

Age : 27 Avatar + Crédits : Moses.
Autre(s) compte(s) : X
Messages : 522

https://hafnor.forumsrpg.com

Mar 10 Mar - 3:18


Crédits



Ce forum appartient à son staff, merci de ne pas utiliser son contenu sans l'autorisation des auteurs. Le codage est signé Moses. (Rasmus), avec l'aide du discord FA- UX/UI/DEV/DESIGN. Un énorme merci à tous ses membres et surtout à Mäven pour leur temps et leur aide. Pour le graphisme, nous remercions chaleureusement Shadows. qui a accepté cette commande via Bazzart.

Le messenger est un code d'Ange Tueur mis en libre service sur le forum fmdesign. Nous remercions Moony pour son aide à l'installation  IV - Crédits et Staff 689400771

Concernant les icons utilisées pour créer les différents boutons ou images du forum et nécessitant un crédit :
Le bouton messenger a été fait par Smashicons sur www.flaticon.com
Le verrou des sujets a été fait par Those Icons sur www.flaticon.com
Le mégaphone pour les annonces a été fait par Freepik sur www.flaticon.com
La flèche permettant d'accéder au dernier message a été faite par Those Icons sur www.flaticon.com



Staff




Moses. - Fondateur
Hello ! Moi c'est Moses., j'ai 23 ans et j'étudie l'Anthropologie sociale et culturelle. Je pense être cool et sympa, donc hésitez pas à venir me poke si l'envie vous prend ! Je suis également disponible pour toutes questions. Dans la vie, j'aime manger, mon coloc Jesse, faire à manger à Jesse et RP  IV - Crédits et Staff 679292306  

Niveau RP, j'ai toujours plein d'idées mais pas assez de temps. Vous pouvez me croiser certains soirs sur la chatbox, à me plaindre que je me suis fait aspirer et que discuter m'empêche de RP IV - Crédits et Staff 3800523976 (j'aime beaucoup me plaindre IV - Crédits et Staff 593643766)

Comptes : @Rasmus Ymirsson & @Zhi Wu


Jesse - Administrateur
Oy ! Moi c'est Jesse, 27 ans et toutes mes dents (même les dents de sagesse IV - Crédits et Staff 593643766) et je suis le deuxième admin de ce petit forum. Comptez sur moi pour venir malmener vos chers personnages IV - Crédits et Staff 1151225715 mais au fond je ne mords pas si ce n'est pas mérité donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !

En dehors de ça j'adore trouver de bons dramas en rp et faire de la vie de mes propres bonhommes un enfer donc si vous avez des envies farfelues on peut en discuter IV - Crédits et Staff 2932075582 Sinon j'aime les alpagas (et quand Moses. me fait à manger  IV - Crédits et Staff 1093022029 )

Comptes : @Rosario E. Trevisani & @Einar Eldarsson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques