AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Terminée - Lahela Flokisdottir

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Présentation :: Les habitants
Membre

Mar 4 Sep - 3:35

Lahela Flokisdottir

Groupe : Les arrivants
Métier/Etudes : blogueuse
Nationalité : Islandaise & Laotienne
Infos santé : Asthmatique
Taille : 1m70
Corpulence : très fine
Situation économique : Très bonne
Situation matrimoniale : Célibataire
Risquer la disparition ? Oui
Autre : x

Mon caractère

Lahela a toujours été aventureuse. De nature indépendante et curieuse, elle n'avait pas peur d'aller chercher les réponses dont elle avait besoin. Son blog est à ses yeux un journal personnel ouvert au monde où elle expose ses considérations et réflexions sur ce qu'elle estime important. Il peut s'agir de simples faits divers mais aussi de récits à propos de sa propre vie. La jeune femme est par ailleurs passionnée de mécanique depuis son plus jeune âge.

Elle vient tout juste d'arriver à Hafnor suite au décès de son père, une ville où elle ne connait personne. S'installer dans l'ancienne maison paternelle peut, selon elle, s'avérer être une expérience enrichissante. De nature assez solitaire, la jeune femme espère tout de même parvenir à rencontrer de nouvelles personnes. A force de solitude, la blogueuse a développé quelques mauvaises habitudes telles qu'une trop grosse consommation d'alcool, souvent tard le soir devant son écran d'ordinateur.

Grâce à ses origines islandaises, Lahela a appris petite les bases de la langue. Elle espère toutefois parvenir à la maîtriser mieux avec le temps.

Croyances

Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de réfléchir à ses croyances et préfère donc ne pas se prononcer pour le moment.

Concernant les enfants d'Eldar, elle n'a entendu que quelques rumeurs à propos de leur existence depuis son arrivée en ville. Sa nature curieuse la pousse pourtant à en savoir plus.

Mon Récit

Ses parents se sont rencontrés aux USA. Son père était un homme d’affaires voyageant pour le travail et sa mère était une immigrée laotienne. Ils s’installèrent dans ce pays jusqu’à leur divorce, alors que Lahela n’avait que deux ans. Alors que son père rentra en Islande, l’enfant fut éduquée par sa mère. Cette dernière finit par se remarier avec celui qui deviendra un véritable père pour Lahela. C’est ce dernier qui lui transmit son amour pour la mécanique.

Après avoir obtenu un diplôme de philosophie, Lahela décida enfin de répondre aux appels incessants du notaire islandais concernant la mort de son père biologique, sujet ne la laissant qu'indifférente. C’est après avoir appris qu’elle était l'unique héritière - et après avoir revendu à prix d'or sa compagnie, que Lahela décida de déménager dans l’immense maison de son géniteur. Par la même occasion, elle relança son ancien et premier blog, ouvert lors de son adolescence. Ses premiers articles attirèrent vite un certain nombres de lecteurs curieux. Profitant du fait de pouvoir vivre sur l’héritage encore quelque temps, elle se consacra entièrement à l’écriture de son site. Son idée première était simplement de décrire le dépaysement et de partager ses pensées, mais à son arrivée, elle trouva un sujet titillant sa curiosité : les enfants d’Eldar.

Mon entourage

Lahela ne connait presque personne à Hafnor. A vrai dire, elle ne connaît que Linberg Norbertson, le notaire de son père décéder et la serveuse d'un bar qu'elle fréquente peut-être un peu trop, Hella.

Derrière l'écran

Pseudo : Max
Double-compte : non
A propos de toi : non

❝ Invité ❞
Invité

Mar 4 Sep - 13:51
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici ! Licornes

Si besoin est, tu peux souvent me trouver dans les parages ! (Mais je doute que tu ais besoin de moi puisque tu as le fonda en personne à disposition huhu, mais sait-on jamais !)
Membre

Dim 9 Sep - 16:23
La fiche est terminée
❝ Invité ❞
Invité

Dim 9 Sep - 17:44

Validation

Youhou ! Tu es validé ! Voilà une jolie petite fiche ! Elle contient l'essentiel de ton personnage et c'est plutôt bien écrit. Tes premiers pas dans le monde du RP sont très réussis !
Je t'ajoute ta couleur et ton groupe tout de suite.

Maintenant, que faire ?
La première chose à faire est remplir ton propre profil et ouvrir ta fiche entourage. Il faut qu'elle soit remplie et terminée avant la prochaine nouvelle lune. N'oublie pas de la tenir à jour régulièrement.

Tu peux également ouvrir une fiche de lien ou, si tu veux RP tout de suite, une recherche de partenaires. Enfin, pense à voter sur les tops sites, flooder et venir sur la chatbox.

Enfin, si tu ne l'as pas encore fait, rejoins nous sur discord ! Le lien se trouve en haut de l'écran.

Bonne continuation sur le forum.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Page 1 sur 1