AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune
les enfants 039 eldar
les enfants d eldar
les enfants d eldar

Valka Ernstdóttir

- Nouveau -

Mon personnage
Métier: Policière
A savoir sur moi:
Mar 4 Sep - 2:28

Valka Ernstdóttir

Groupe : habitant
Métier/Etudes : Policière
Nationalité : Islandaise
Infos santé : En pleine santé
Taille : 1m65
Corpulence : Athlétique
Situation économique : Moyenne
Situation matrimoniale : Célibataire
Risquer la disparition ? Oui
Autre : Rien

Mon caractère

Valka est une femme forte. Elle est juste, honnête et bienveillante. Son métier lui colle à la peau. Cette femme aime l'ordre et la rigueur de son travail. Le désordre et les imprévus la rendent nerveuse et anxieuse, elle aime contrôler son environnement et les situations. La citation "un corps sain pour un esprit sain" résume sa façon de vivre au quotidien. Elle se permet peu d'écart et est très sévère envers elle-même. Son besoin de contrôle envers elle-même et de son environnement crée parfois un froid avec les gens qui voudraient la connaitre.

Son contrôle fait une carapace difficile à percer ou qu'on ne veut pas percer pensant que c'est une femme superficielle qui doit être beaucoup plus hypocrite qu'elle le laisse sous-entendre. Ce n'est pourtant pas le cas, elle est douce, intelligente et prend son métier très à coeur. Elle vit pour son travail et oubli parfois qu'elle pourrait avoir une vie en dehors de son travail.

L'agrandissement de la ville a apporté beaucoup de changement pour elle, beaucoup plus de collègues qui la regardent de haut. Les récentes disparitions la rendent nerveuse et ça l'inquiète parfois. Valka a à coeur la santé et sécurité des citoyens, peu importe leurs origines ou leurs croyances.

Croyances

Valka a grandi dans une famille catholique, mais n'y croit pas plus que ça. Elle n'a aucun ressentiment envers les Enfants d'Eldar ou même les nouveaux arrivants venant agrandir la ville. Elle ne pratique pas et ne juge pas les Enfants d'Eldar, même si son père la supplie de se méfier. Cependant, la jeune femme veut faire son métier dans la plus grande neutralité. [/justify]

Mon Récit

Valka à grandi dans une famille stable et vit à Hafnor depuis son enfance. Elle connait les rumeurs et ce qu'on dit des Enfants d'Eldar depuis sa plus tendre enfance. Alors que son père les craint, sa mère, plus raisonnable à toujours tenter de faire preuve d'humanité et d'accepter leur croyance. Sa mère avait toujours un peu de nostalgie dans son regard quand elle en parlait à ses enfants, alors que son père devenait irritable. Valka du gérer avec ses deux façons de penser et faire son propre jugement.

Sa vie fut tranquille, elle vécut les changements de la ville comme un spectateur d'une pièce de théâtre sans savoir quoi vraiment y penser de tous ces conflits.

Valka est dans la police depuis ses 23 ans et ce fut une révélation pour elle. Alors qu'elle trouvait la voie de sa vie, sa mère perdit son combat contre le cancer. La jeune policière se réfugia dans son emploi pour compenser la perte de sa mère. Son grand frère préféra quitter la ville et sa petite soeur s'occupa de son père et trouva l'amour après la construction du barrage. Un nouveau venu dans la ville vola son coeur.

La policière n'a pas autant de chance en amour et continue à s'entrainer en ignorant les hommes superficiels qui voient en elle que l'uniforme qu'elle porte.

Mon entourage

Ersnt est son père et vit un peu en retrait de la ville, depuis le décès de sa mère son père vit seul. Elle a un grand-frère, Freyr Ernstson et une petite soeur, Aurora Ernstdóttir. Alors que son frère quitta travailler à l'étranger, Aurora fonda une famille. La nièce de Valka se prénomme Elina.

Valka vit seule. Dans ses amis, elle a sa meilleure amie, Frioa qui est aussi policière.

Derrière l'écran

Pseudo : Meyan
Double-compte : Nope
A propos de toi : Si seulement tu savais...

Revenir en haut Aller en bas
- Fondateur -

Mon personnage
Métier: Médecin
A savoir sur moi:
Mar 4 Sep - 2:38

Validation

Youhou ! Tu es validée ! J'adore ton avatar, il me fait penser à la lapine de Zootopia (va savoir pourquoi). J'apprécie tout particulièrement ton courage : risquer la disparition et pas de véto ! Hoho ! Ca promets d’être rigolo. Je t'ajoute ta couleur et ton groupe tout de suite.

Maintenant, que faire ?
La première chose à faire est remplir ton propre profil/fiche de personnage et ouvrir ta fiche entourage. Il faut qu'elle soit remplie et terminée avant la prochaine nouvelle lune (9 octobre). N'oublie pas de la tenir à jour régulièrement.

Tu peux également ouvrir une fiche de lien ou, si tu veux RP tout de suite, une recherche de partenaires. Enfin, pense à voter sur les tops sites, flooder et venir sur la chatbox.

Enfin, si tu ne l'as pas encore fait, rejoins nous sur discord ! Le lien se trouve en haut de l'écran.

Bonne continuation sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1