AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune
les enfants 039 eldar
les enfants d eldar
les enfants d eldar

 Sören Hakison

- Administratrice -
avatar

Mon personnage
Âge: 19 ans
Métier: Étudie le journalisme/Tient un journal amateur indépendant au sein de sa faculté
A savoir sur moi:
Lun 3 Sep - 15:54


Sören Hakison



Âge : 38 ans
Groupe : Les Habitants
Métier/Etudes : Pâtissier/Garçon de café
Nationalité : Islandais
Infos santé : Bonne, fumeur
Taille : 1m96
Corpulence : réponse
Situation économique : Plutôt bancale, a du mal à joindre les deux bouts
Situation matrimoniale : Célibataire, vit seul dans un appartement
Avatar : Grey Damon
Avatar modifiable : Non
Autre : Le nom de famille peut être modifié, et si vraiment vous n'aimez pas l'avatar, nous pouvons en discuter.






Son caractère


Libre tant qu'il contient ces éléments : plutôt bourru et franc, il dit toujours ce qu'il pense. Il est d'une nature réfléchis et n'hésite pas à poser des questions indiscrètes. Il est plutôt d'un naturel bavard, même s'il n'en donne pas l'air, et aime cuisiner. Il n'aime pas lorsqu'un client fait du grabuge dans son café-pâtisserie et n'hésitera pas à le virer ou à appeler la police. Il ne s'attache pas facilement aux autres et n'a jamais eu de relations fixes, que des coups d'un soir.

Croyances


Il trouve les religions et les croyances surfaites : il ne s'en intéresse pas et pour lui elles se valent toutes, il ne fait pas la différence. Il ne juge pas mais ne porte simplement aucune importance à ces choses-là. Il se fiche totalement du culte des Enfants d'Eldar.



Son Récit


Histoire très libre tant qu’elle contient ces éléments : il a été dans une école de cuisine très connue (au choix : en france ou en amérique). Lorsqu’il est revenu, il a ouvert son café-pâtisserie. Il vit seul dans un appartement avec son chat. Il rencontre Arisa lorsqu’elle rentre dans son commerce et est de suite intrigué par son physique, pensant la reconnaître. Il commence alors à poser des questions à la jeune demoiselle tout en tombant sur son ancien album photo du lycée où il retrouve les photos de son ancien coup d’un soir (la mère d’Arisa, avant qu’elle ne rentre dans la secte). Il commence alors à se poser des questions.

Le justificatif de la relation avec la mère d’Arisa est libre, mais si vous n’avez pas d’idées : ils étaient simplement bourrés dans un bar après la remise des diplômes (la mère d’Arisa ayant redoublée, elle était dans la même classe que Sören). Ils ont alors étés attirés l’un par l’autre, Sören parce que pour lui le fait que la femme soit plus âgée l’excitée.
Ils ne se sont plus jamais parlés après ce soir-là, Ellen gardant le secret de sa grossesse. Elle était déjà en couple et ne voulait pas avorter. Puis elle est rentrée dans le culte et a alors fait passer cet enfant pour celui de l’homme avec qui elle était.

Ses liens



Pseudo : Arisa Leifsdóttir
Type de lien : Cliente "déjà-vu"
Description : Lorsqu'Arisa se rend dans le café-pâtisserie de Sören, celui-ci a le sentiment de la connaître, de l'avoir déjà-vu. Par coïncidence, il regarde ses ancienne photos du lycée, lors de sa liaison avec une femme du culte, et se rend compte qu'elle lui ressemble assez. Il commence alors à se poser des questions et à essayer de savoir si c'est vrai en essayant de parler à la jeune demoiselle lorsqu'il le peut tout en cherchant un moyen de recontacter son ancien coup d'un soir de l'époque.





A propos



Personnage plutôt important dans la vie d'Arisa, comme il est son vrai père. Je vous demande simplement de venir au moins une fois par semaine et d'être disponible à la discussion soit ici en MP soit par discord. Merci de vous être intéressé à ce personnage !

Lieux à demander de créer si prédéfini pris : Le café-pâtisserie (nom au choix) / L'appartement de Sören

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Prédéfinis
CHRONOSREP