AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune
les enfants 039 eldar
les enfants d eldar
les enfants d eldar

Kaleb Lindarson

- Administratrice -

Mon personnage
Métier: Étudie le journalisme/Tient un journal amateur indépendant au sein de sa faculté
A savoir sur moi:
Lun 3 Sep - 15:11

Kaleb Lindarson

Groupe : Les Habitants
Métier/Etudes : Étudiant en journalisme (a redoublé sa seconde année, c'est pour cela qu'il se retrouve dans la promo d'Arisa)
Nationalité : Islandais
Infos santé : Très bonne, robuste
Taille : 1m95
Corpulence : Fin et légèrement musclé
Situation économique : Normale
Situation matrimoniale : Célibataire, vit en colocation
Autre : Le nom de famille peut être changé. Si vous changez d'avatar, merci d'en discuter avec moi, pour voir si ce n'est pas trop éloigné de l'idée dont je me fais du personnage (Dylan O'Brien ne s'en rapproche pas tellement, mais je n'ai aucune connaissance en terme de célébrités huhu). Et merci de vous intéresser à ce grand Kaleb héhé.

Son caractère

Le jeune garçon est une personne fondamentalement gentille. Il est très proche de sa famille, surtout de ses parents ; il est enfant unique mais il garde contact avec ses oncles et tantes et ses grand-parents. Il ne tombe pas facilement amoureux mais lorsqu’il l’est, il essaye par tous les moyens d’être aimé en retour (dépendance affective), ce qui lui fait faire parfois des conneries (cf son histoire). Il aime rendre service, s’amuser avec ses amis et jouer aux jeux vidéos.
Il est un peu sportif, mais rien d’exagéré, et préfère l’écriture (journalisme).

Il est plutôt taquin, surtout avec Arisa, et a un sens de l’humour très à lui : il rigole souvent seul à ses blagues.

Cependant, lorsqu’il boit il peut devenir très violent et méchant, c’est pour cela qu’il ne se rend pas souvent dans des bars, ayant peur de lui-même. Lorsqu’il se met en colère sans avoir bu, pour une raison vraiment importante, il peut faire très peur et aussi devenir violent. C’est pour cela qu’il essaye toujours de rester calme et de relativiser. Il est plutôt rêveur et très optimiste.

Le reste du caractère est libre tant qu’il respecte ces points-ci.

Croyances

Kaleb ne croit en rien, et le culte des Enfants d'Eldar ne fait pas exception. Il pense qu'il doit simplement croire en lui-même pour réussir dans sa vie, qu'il n'a pas besoin de religion. Cependant, lorsqu'il rencontre Arisa, il fait un effort pour s'intéresser à son culte jusque là jugé inutile par lui. Il ne s'était jamais réellement informé dessus, c'est donc avec attention qu'il écoute la jeune fille, pour essayer de lui plaire inconsciemment.

Son Récit

L’enfance de Kaleb est très libre mais doit contenir ceci : il s’entend bien avec ses parents et ne se disputent que très rarement avec eux, et cela ne dure pas souvent. On peut dire qu’il est un fils à papa et maman, mais n’en profite pas vraiment. Il est juste heureux d’avoir une relation privilégiée avec sa famille, contrairement à d’autres.

Lorsqu’il grandit, il s’intéresse un peu au sport et en pratique un quotidiennement (au choix). Cependant il a un plus grand intérêt pour le journalisme et l’écriture, c’est pour cela qu’il tient le journal de son lycée.

Lorsqu’il est à la faculté, sa première année se passe très bien, il réussit avec mention. Cependant il redouble sa seconde année à cause d’une histoire amoureuse foireuse ; il faisait tout pour sa copine, comme sécher les cours, l’emmener dans des bars avec sa voiture, etc, il jouait le petit toutou.
Ainsi il redouble et s’intéresse à Arisa dès qu’il la croise durant les cours.

L’histoire est plutôt libre tant qu’elle reste cohérente et détient ces éléments ci-dessus. Si vous n’avez pas d’idée, je reste disponible pour en discuter avec vous.

Ses liens

Pseudo : Arisa Leifsdóttir
Type de lien : Personne intrigante
Description : Kaleb ayant redoublé sa seconde année de faculté, il se retrouve dans la même promo qu'Arisa. Ainsi, il la remarque assez vite grâce à son caractère de fouineuse sarcastique. Il commence à l'apprécier de loin et il se trouve être intrigué par cette demoiselle. Lorsqu'il essaye de lui parler, elle perd ses moyens, ce qu'il trouve adorable. Il s'amuse donc à la taquiner avec cet élément, tout en essayant de comprendre pourquoi il est tant subjugué par cette fille.
Le lien doit se faire de manière progressive inrp, le personnage ne pense pas être amoureux. Il veut d'abord essayer d'être son ami. Il essaye aussi de comprendre la "logique" de son culte, et il s'en intéresse pour elle.

A propos

Ce personnage aura une place importante dans la vie d'Arisa, alors je vous demande seulement de passer au minimum une fois par semaine, et d'être disponible par MP (soit ici soit sur discord) pour discuter de l'évolution entre nos deux personnages. Kaleb reste tout de même assez libre, il faut simplement respecter les points cités, alors ne vous inquiétez pas !

Plus : Son colocataire est laissé libre (pour vous laisser décider si vous le voulez en tant qu'entourage ou en tant que prédéf) / Lieux à demander de créer si le prédéfini est prit : l'appartement de Kaleb / Il voudra aider Arisa avec son journal indépendant

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1