AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Message d'ouverture

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Place publique :: Annonces
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Mar 28 Aoû - 21:04

Entrez, c'est OUVERT

Après de nombreux mois de codage, d'écriture, de corrections et de glande, nous pouvons enfin déclarer "Les Enfants d'Eldar" ouvert !
L'aventure va enfin pouvoir commencer. Mais avant cela, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé à la création, de près comme de loin. Merci d'avoir corrigé mes textes, d'avoir donné votre avis, d'avoir supporté mon spam. Et bien évidemment, merci à Arisa d'avoir rejoint l'aventure.

Du coup, maintenant, il se passe quoi ?
Hé bah, plein de choses ! Tout d'abord, sachez que la première nouvelle lune aura lieu le 9 octobre. Tenez vous prêt. N'hésitez pas à parler du forum autour de vous pour ramener plein de partenaires de jeu. Pour rappel, chaque nouveau joueur que vous ramenez vous rapporte 10 ISK.
Si vous avez un forum, vous pouvez solliciter un partenariat pour nous aider à gagner en visibilité. Votez également aux tops !

Enfin, amusez-vous et baladez vous en ville, ouvrez des RP, floodez... Bref, aidez nous à faire vivre notre nouveau bébé.

Merci d’être parmi nous et longue vie aux enfants d'Eldar.

❝ Invité ❞
Invité

Sam 1 Sep - 19:28
Je ne suis pas très douée pour les discours (vous vous en rendez compte avec ce début hyper méga trop cliché). Du coup je vais simplement dire que je suis très contente de faire partie de cette aventure, d’aider Kjaran dans l’administration de ce forum très intéressant. J’espère qu’il vous plaira autant qu’il nous plaît, et surtout que vous passerez de très bons moments ici !
Étant en charge de l’animation, je compte bien tenir à jour les sujets de flood (alors venez m’aider héhé), mais aussi des événements et autres jeux hors-rp qui, je l’espère, vous amuseront. Cependant, l’activité du forum ne reposant pas que sur ces divertissements, j’espère que vous passerez du bon temps à RP avec nous !

Je tiens juste à vous dire que je suis là, si jamais vous avez besoin d’aide ou de quelque chose (ou tout simplement pour parler aussi !).

N’oubliez pas de vous amuser surtout !
Page 1 sur 1