AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

[Sachiko] - Bonsoir

Les enfants d'Eldar :: Hafnor :: Quartier étudiant :: Bar à mine
Kjaran Valduson
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste
ISK : 1545

Mar 28 Aoû - 3:06
Libre
Bonsoir
En sortant de son cabinet, Kjaran Valduson n’ouvrit sa voiture que pour y déposer son cartable de faux cuir. Il s’admira dans le rétroviseur une poignée de seconde, juste assez pour replacer une mèche dissidente. Les mains dans les poches, l’air étrangement heureux – Kjaran n’étant pas familier avec l’idée de sourire gratuitement – le médecin s’éloigna vers le quartier étudiant. L’après-midi se finissait. Les ruelles se réveillaient aux sons des piailleries des jeunes, se dirigeant vers les bars. Kjaran paraissait avoir la même idée en tête.

Kjaran était toujours seul à sa table, comme il l’avait été toute la soirée. Cette dernière était pourtant bien entamée. Autour de lui, des grappes d’étudiants alcoolisés s’agitaient au rythme de la musique. Comme détaché de la réalité l’entourant, le médecin buvait son verre, les yeux rivés vers une personne en particulier. Il était impossible de dire qui, tant les autres que lui formaient une masse grouillante. À chaque gorgée, son regard s’intensifiait. Kjaran a toujours été de ceux qui se moque d’être remarqué. Mieux encore, il se nourrissait de l’admiration qu’il pouvait créer chez les autres. À sa manière de la regarder, je peux vous assurer qu’il voulait l’admiration de cette personne, ce soir-là. Ses yeux semblaient dévorer cette silhouette perdue dans la foule.
La personne s’éloigna de la piste de danse. Il la suivit du regard jusqu’au bar. Il vida son verre avant de se lever et de s’approcher, sans détourner les yeux.

- Un verre de Nikka, s’il vous plaît. Il se tourna ensuite vers sa cible, l’air de rien. Bonsoir.

Il accompagna sa simple phrase d’un sourire. J’ignore ce qu’il attendait de cette personne, Kjaran n’étant pas connue pour son hédonisme. Peut-être simplement la connaître et, à sa manière, la posséder. Il avait toujours eu ce besoin maladif d’être apprécié et reconnu par tous.

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
Sachiko A. Herschel
Membre
J'ai : 32 ans Je suis : Étudiante en journalisme
Je joue également : Aucun
ISK : 212 Crédits : Avatar par Liliana

Ven 8 Fév - 19:26
J’avais besoin de souffler un peu ce soir. Être une jeune fille asiatique n’avait rien de drôle quand on n’est pas dans son pays. Si j’avais une couronne islandaise à chaque garçon qui venait me voir dans le but de pouvoir dire à tous qu’il avait réussi à goutter au fruit exotique que je représente, je n’aurais absolument plus besoin de travailler de ma vie. Pourquoi venir dans un bar dans ce cas ? Parce que j’espère pouvoir me fondre dans la foule et éviter les gens trop désireux d’abuser de ma patience. Mais j’ai l’habitude à force, sauf que des fois, j’ai besoin de souffler, de ne plus être la bridée, mais juste une personne passant du bon temps dans un bar au rythme de la musique.

J’ai d’ailleurs réussi à éviter un énième garçon un peu trop alcoolisé en lui proposant de danser. Bien trop à l’ouest pour comprendre ma manœuvre, j’ai disparu parmi les gens se trémoussant sur la piste de danse. Ouf, il a lâché l’affaire. Cependant, j’ai l’impression de sentir un regard sur moi. Je tente de voir d’où ça vient, mais je ne vois absolument rien mis à part un homme un peu en retrait qui semble regarder vers moi. Je me sens un peu mal à l’aise, mais je me rends compte qu’il est totalement possible qu’il regarde quelqu’un d’autre. Je suis bien trop sur mes gardes, je dois me détendre un peu. Je continue de danser et j’ose un coup d’œil vers l’homme. Non, il ne semble pas me regarder spécifiquement. Parfait. Mon insouciance revient doucement, je n’ai pas vu de tension sexuelle dans le regard de cet homme alors même s’il me regardait, il ne semblait pas être un énième quetard.

Je finis par m’éloigner de la piste de danse, fatiguée de la chaleur qu’il fait et avec l’envie de boire quelque chose. Je n’ai pas le temps de commander que j’entends une voix à côté de moi. J’attends qu’il finisse de commander et j’ouvre de nouveau la bouche pour dire au barman ce que je veux. Mais mon élan est coupé par l’homme qui se tourne vers moi. Il me parle ? Je suis surprise et je le regarde un moment. C’est le mec de tout à l’heure... Il a dû me voir quand il regardait la foule. Je lui rends son sourire timide et je dis :

« Bonsoir. »

Mon accent japonais est bien présent et je me tourne vers le barman pour commander une bière. J’aime la bière. Je tourne de nouveau mon attention vers l’homme. Je ne sais pas trop ce qu’il veut ni quoi lui dire.

« Vous allez bien ? »

Mais oui Sachi, c’est totalement ce qu’il faut dire quand un homme vient te saluer... Je suis un boulet, franchement.
Kjaran Valduson
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste
ISK : 1545

Mer 13 Fév - 22:49

Alors que l’inconnue commandait une bière, Kjaran la détailla du regard. Ses yeux commencèrent par son visage et sa peau immaculée. Il n’était pas difficile de deviner qu’elle n’était pas une islandaise pure souche, mais cela devenait monnaie courante à Hafnor. Même le médecin, avec ses cheveux bruns, ne pouvait prétendre être issu d’une lignée purement viking. Le reste de l’apparence de la jeune femme ne lui apprit rien de plus, rien qui pouvait lui servir pour entamer une conversation, du moins. Son accent, cependant, confirma sa première pensée. Peu de touristes prenaient la peine d’apprendre une langue aussi peut utilisées que l’islandais, elle était donc là pour rester.

Il récupéra son verre et glissa le bon nombre de couronnes sur le bar afin de couvrir sa boisson et celle de l’inconnue. Il ne le porta cependant pas immédiatement à ses lèvres, attendant patiemment que la bière soit servie. La question de la jeune femme le fit sourire de plus belle. A cet instant, elle paraissait innocente ou particulièrement détachée. Elle n’avait pas peur du brun et n’était pas contre entamer la discussion.

- Je crains ne pas être dans mon élément ici, pour tout vous dire.

Kjaran avait prit un ton sérieux, comme s’il s’en rendait doucement compte au fur et à mesure de la soirée, mais ce n’était qu’une comédie : c’était exactement pour cette raison qu’il avait passé ces portes. Pour dénoter et ainsi attirer l’attention. Il fit tourner son verre entre son index et son pouce, observant la surface aux tons caramel.

- Et vous ? Passez-vous une bonne soirée ?

Il s’adoucit légèrement, se montrant doux et amical. Jouer les hommes ténébreux dans un bar étudiant quand on avait plus de trente-cinq ans était malsain et cela était l’opposé de ce que Kjaran voulait. Au contraire, il voulait faire parti de ce monde, rajeunir l’espace d’une soirée. Etonnamment, la demoiselle qu’il avait choisi d’approcher faisait parties des plus vieux. Le médecin ne pouvait dire si elle était effectivement étudiante ou, comme lui, un étranger pénétrant leur univers. Ses doigts s’immobilisèrent lorsque le barman tendit une pinte à la demoiselle. Il leva son verre comme pour dire santé et bu la première gorgée de nikka. L’alcool lui fit serrer les dents mais il le reposa sur le bar sans rien dire. Ce n’était pas son premier whiskey de la soirée, mais il avait bien fait attention à siroter et non enchaîné les consommations. Il n’était pas question de perdre le contrôle ce soir, pas devant tous ces gens et cette femme.  

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
❝ Contenu sponsorisé ❞

Page 1 sur 1