AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune
les enfants 039 eldar
les enfants d eldar
les enfants d eldar

 [Libre] - Bonsoir

- Fondateur -
avatar

Mon personnage
Âge: 35 ans
Métier: Médecin
A savoir sur moi:
Mar 28 Aoû - 3:06
Libre
Bonsoir
En sortant de son cabinet, Kjaran Valduson n’ouvrit sa voiture que pour y déposer son cartable de faux cuir. Il s’admira dans le rétroviseur une poignée de seconde, juste assez pour replacer une mèche dissidente. Les mains dans les poches, l’air étrangement heureux – Kjaran n’étant pas familier avec l’idée de sourire gratuitement – le médecin s’éloigna vers le quartier étudiant. L’après-midi se finissait. Les ruelles se réveillaient aux sons des piailleries des jeunes, se dirigeant vers les bars. Kjaran paraissait avoir la même idée en tête.



Kjaran était toujours seul à sa table, comme il l’avait été toute la soirée. Cette dernière était pourtant bien entamée. Autour de lui, des grappes d’étudiants alcoolisés s’agitaient au rythme de la musique. Comme détaché de la réalité l’entourant, le médecin buvait son verre, les yeux rivés vers une personne en particulier. Il était impossible de dire qui, tant les autres que lui formaient une masse grouillante. À chaque gorgée, son regard s’intensifiait. Kjaran a toujours été de ceux qui se moque d’être remarqué. Mieux encore, il se nourrissait de l’admiration qu’il pouvait créer chez les autres. À sa manière de la regarder, je peux vous assurer qu’il voulait l’admiration de cette personne, ce soir-là. Ses yeux semblaient dévorer cette silhouette perdue dans la foule.
La personne s’éloigna de la piste de danse. Il la suivit du regard jusqu’au bar. Il vida son verre avant de se lever et de s’approcher, sans détourner les yeux.

- Un verre de Nikka, s’il vous plaît. Il se tourna ensuite vers sa cible, l’air de rien. Bonsoir.

Il accompagna sa simple phrase d’un sourire. J’ignore ce qu’il attendait de cette personne, Kjaran n’étant pas connue pour son hédonisme. Peut-être simplement la connaître et, à sa manière, la posséder. Il avait toujours eu ce besoin maladif d’être apprécié et reconnu par tous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Eldar :: Hafnor :: Quartier étudiant :: Bar à mine
CHRONOSREP