AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune
les enfants 039 eldar
les enfants d eldar
les enfants d eldar

La Boutique

- Non-Joueur -

Mon personnage
Métier: Maire
A savoir sur moi:
Mar 28 Aoû - 0:26
Bonjour et bienvenue dans la boutique du forum. Grace à vos ISK (visible sur votre profil), vous pouvez acheter des petits bonus hors jeu ou en jeu. Les voici :

40 ISK :
Collectionneur : Réserver un avatar pour un DC (valable 1 mois)
Grappin : Réserver un prédéfini (valable 1 mois)
Bougeotte : Déménager
CV impec :  Changer de travail (en restant cohérent avec les qualifications de votre personnage)

65 ISK :
Amnésie : Reboot complet du compte
Architecte : Création d'un lieu
Courageux mais pas téméraire : Retirer le risque de disparition sur soi (définitivement) ou un PNJ (un mois. Non renouvelable). Note : ajouter la disparition à son personnage est gratuit ! Il suffit de prévenir un administrateur.

85 ISK :
Faire ses preuves : Accès à la zone secrète (réservée aux membres de la secte. Nécessite 25 messages dont 15 in RP)

100 ISK
Trouble dissociatif de l'identité : Compte supplémentaire

135 ISK
Touche pas à mon pote : Retirer le risque de disparition sur un PNJ (définitivement, à condition qu'il vous reste au moins 2 membres de votre entourage pouvant disparaître)

- Autre demande : vous avez une idée qui n'est pas présente dans la liste ? Dîtes le nous et nous déciderons du juste prix.

Pour vos achats, merci de poster à la suite en précisant bien ce que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1