AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Cartes | La nouvelle lune
les enfants 039 eldar
les enfants d eldar
les enfants d eldar

 [Togan] - Au bord de l'eau

- Fondateur -
avatar

Mon personnage
Âge: 34 ans
Métier: Médecin
A savoir sur moi:
Jeu 8 Mar - 1:08
ft.
Togan
Au bord de l'eau
Ce jeudi soir, Kjaran se laissa entraîner par Ulrich sur la plage. Son jeune ami lui avait promis une soirée de folie, loin des problèmes de la communauté. Le médecin s’était laissé convaincre et, une heure plus tard, était planté au milieu de la place, seul. L’étudiant avait disparu, sûrement à la recherche de drogue, mais n’avait pas pris la peine d’en informer Kjaran. Décidément, il était temps pour lui d’arrêter de venir aux soirées étudiantes. Pour autant, il ne semblait pas décider à s’en aller. À la place, il restait planté là, observant l’eau et, en dessous, les terres qu’il habitait il y a encore peu de temps.

Il était à présent totalement déconnecté de ce qui l’entourait. Ce phénomène était habituel pour l’homme qui avait une faculté étonnante à rentrer dans sa bulle. Ni les cris d’euphorie, ni la musique, ni la chaleur de l’immense feu de bois ne l’atteignaient. Ses yeux fixaient la surface de l’eau, agitée par de petites vaguelettes régulières. Depuis la formation de la retenue, l’odeur du lieu avait changé. Celle des pins avait totalement disparu, bien qu’il parvînt encore à s’en souvenir. Quelque part, perdu dans cette immensité d’eau, le temple existait et, sur cette plage, il était certainement le seul à y songer. La première fois qu’il l’y avait pénétré était gravé dans sa mémoire. L’intérieur, pourtant si peu décoré, lui avait fait décrocher la mâchoire. Le jeu de lumière créait une atmosphère arcadienne. Jamais aucun endroit ne l’avait autant apaisé. Il s’était tout de suite senti à sa place, le confortant dans son choix de rejoindre la petite communauté.

Revenant subitement à la réalité, Kjaran eu un mouvement de recul. Il manqua de heurter un groupe de jeune, titubant, verres en main. Il regarda les visages autour de lui. Plusieurs étudiants jetaient de temps à autre des regards dans sa direction. Il faut dire qu’il détonnait pas mal : 10 ans de plus que la moyenne d’âge, pas d’alcool, chemise et costume, l’air calme. Il se vêtit de son habituelle confiance en lui. Il planta les mains dans ses poches, se redressa d’un petit centimètre. Il se retourna afin de tourner le dos à son passé, ce n’était pas qu’une métaphore. Son regard gris balaya ce qui l’entourait. Tout le rendait indifférent. Il s’éloigna du feu, s’approchant des groupes plus à l’écart. Souvent, les phénomènes les plus intéressants s’y trouvaient. Ulrich, cependant, semblait avoir totalement disparu de la circulation. Le médecin n’y pensait déjà plus, habitué de voir son comparse aller et venir selon ses envies.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
- Membre -
avatar

Mon personnage
Âge: 24 ans
Métier: Président d'élèves à 'l'université.
A savoir sur moi:
Dim 18 Mar - 12:33
Togan observa les jeunes s'amuser, tout en passant de l'un à l'autre. Il faut dire que la soirée - qu'il avait initié - était dans une ambiance assez plaisante. Il aimait cette atmosphère d'euphorie et d'insouciance qu'il en découlait, pouvant le ravir lui et son intérieur. Sa cinquième cigarette de la soirée au coin des lèvres, il flânait entre les discussions de personnes plus ou moins connus. Il connaissait la totalité des personnes ici, seulement si leur âge n’excédait pas la moyenne présente des étudiants. Ce n'était donc pas difficile - et même aisé - pour lui de prendre part à toutes les conversations, connaissant tout les potins et tout les ragots présents, en plus de se renseigner sur les avancements de ceux-ci. C'était son dada à lui, ça.

Quelle ne fut pas sa surprise donc, lorsqu'un visage inconnu croisa son regard. Qui pouvait bien se permettre de se rajouter à une fête sans en connaître le meneur ou les aboutissants d'un tel endroit. Était-il simplement de passage ? La curiosité du jeune homme ne démordra pas de son sourire toujours présent. Avec nonchalance et grâce, il se posa à la droite de la dite personne.

"Bonsoir ?
Il ne me semble pas vous avoir déjà croisé à l'une de ces soirées.
Permettez-moi de me présenter."


Il tendit sa main, sourire, les cheveux mal-coiffé, mais dans son style qui lui était propre. Presque tiré à quatre épingles dans sa veste à manche courte bleu marine recouvrant sa chemise sur un ton plus clair, il dénotait des autres et c'était le but recherché par l'étudiant. Plantant ses yeux dans ceux de l'interlocuteur comme pour fouiller son âme même, il se présenta dans la foulée en espérant un juste retour des choses.

"Togan Lockwood."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Eldar :: Hafnor :: La Retenue d'eau :: Les plages