La puissance de la nature ft. Kjaran
Membre
Yrsa Björndóttir
La puissance de la nature ft. Kjaran Tumblr_p4d0iaaY7H1r2maypo2_r1_500
J'ai : 21 ans Je suis : étudiante en littérature - quand elle va en cours Avatar + crédits : Emily Rudd by hungry icons
Lun 13 Mai - 21:27
La puissance de la nature

Ce matin lorsque le réveil sonna, elle eu à peine le temps d’émerger du sommeil que sa mère était déjà dans l’encadrement de sa porte, la couvant d’un regard bienveillant. Yrsa poussa un long soupir, grogna et se planqua sous sa couette. Il fallait que dès les premières lueurs du jours sa famille vienne lui retirer son autonomie, même si cela était le fait d’une bonne volonté. Quand elle sortie de sa cachette, Greta s’affairait à fouiller le placard de sa fille pour lui trouver une tenue. Ce fut la goute de trop pour Yrsa.

_ Que tu veuilles m’aider dès le réveil ok, mais tu pourrais au moins me laisser choisir mes vêtements ? Sauf si à tes yeux je suis redevenue une enfant de 3 ans qui ne sait pas s’habiller seule !
_ Je… Pardon. Tu n’auras qu’à m’appeler une fois que tu auras fait ton choix, je reste dans le couloir.

Yrsa leva les yeux au ciel tout en soupirant et se laissa retomber contre son oreiller en grognant. Elle ne savait pas ce qui l’énervait le plus : la surprotection que sa famille lui offrait ou cette étrange docilité qu’ils avaient envers elle quand elle se mettait en colère. Après s’être posée la question pendant cinq minutes et ne pas avoir trouvée de réponse, elle se traîna jusqu’à son armoire et attrapa le premier jean, pull et t-shirt qui lui tomba sous la main. Elle ne s’inquiétait pas des associations : son style vestimentaire était devenu si simple que le peu qu’elle possédait pouvait s’associer avec tout.