can't believe you're here ✜ feat. Bambi
Membre
Antti Mäkinen
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com/t240-antti-you-re-in-the-army-now
can't believe you're here ✜ feat. Bambi Giphy
J'ai : 26 ans Je suis : agriculteur au sein de la communauté et vendeur en fruits et légumes Avatar + crédits : avatar Louis Tomlinson by @fayrell
Ven 26 Avr - 13:06

( can't believe you're here )
Quand il ne travaille pas aux champs sur les terrains de la communauté, Antti travaille comme vendeur fruits et légumes au supermarché d’Hafnor. L’agriculture au sein de la communauté ne rapporte plus autant que par le passé et il leur faut des compléments de salaire pour vivre correctement. Il doit bien avouer qu’il a eu de la chance de trouver cet emploi, au moins, vu son emploi premier, on peut dire qu’il connait bien les produits qu’il vend, et c’est cet atout qui a joué en sa faveur lors de l’embauche, le patron étant réticent de prime abord, d’employer un membre de la communauté d’Eldar. Outre ses compétences, c’est son caractère très joviale et sociable qui a confirmé l’avis du patron et voilà maintenant plusieurs années qu’il bosse là et on n’a jamais rien eu à lui reprocher, bien au contraire. Antti étant toujours très consciencieux dans son travail.

Ce qu’il aime avec ce job, c’est que le supermarché se trouve dans l’ancien centre-ville d’Hafnor, il fait parti des survivants de ce quartiers, rassemblant encore les gens d’ici et qui n’ont pas cédé à l’appel du quartier plus dynamique de la ville aujourd’hui. Bien que faisant parti de la communauté depuis sa naissance, Antti ne s’y est jamais senti à cent pour cent en adéquation avec tous leurs idéaux, même s’il vit avec. Il fait parti de cette communauté et il les aime, mais y’a cette petite part de lui, restée en Finlande qui fait qu’il aime aussi les gens extérieurs à la communauté et qui fait qu’il se sent si à l’aise quand il est en ville.

Aujourd’hui, il n’est pas aux champs, c’est un des jours où il est en ville, au supermarché. Même si cet emploi est loin d’être le grand luxe, de toute façon, ce serait contraire aux principes de la communauté, Antti rayonne, sourit à tout le monde, on voit qu’il prend plaisir à ce qu’il fait et à conseiller les gens sur les produits de ses rayons. Alors qu’il discute avec une dame d’un certain âge qu’il connait assez bien, car elle vient presque tous les jours, apparaît sur son visage un froncement de sourcil. Le vendeur sent un regard appuyé sur lui, et ça le met mal à l’aise. Il s’excuse auprès de sa cliente et se dirige vers le jeune homme qui semblait le fixer. « Bonjour. Je peux vous aider ? » Toujours très serviable et poli, il ne montre pas que sa manière de le regarder l’a gêné. Un sentiment étrange s’empare de lui, une sensation de déjà vu, de familiarité, mais sans arriver à expliquer cette impression.

( Pando )
Administratrice
Bambi A. Andreasson
Voir le profil de l'utilisateur http://limitless-love.forumactif.com/
Né de mère inconnue, je suis devenu profiler suite à l'enlèvement de mon meilleur ami sous mes yeux.

Gay, je m'assume totalement sans en faire spécialement l'étalage, étant quelqu'un de très refermé sur moi même.
can't believe you're here ✜ feat. Bambi Original
J'ai : 26 ans Je suis : profiler Je joue également : personne pour le moment Avatar + crédits : Miss Horan
Ven 3 Mai - 14:46

Commençant mon enquête tout doucement, je parle à beaucoup de monde sans dévoiler les vraies raisons de ma venue ici, me faisant passer pour un touriste et c'est d'ailleurs pendant l'une de ses conversations que l'on m'a parlé de cet endroit et du fait qu'un des enfants d'Eldar bosse ici, chose plutôt rare puisque peu des gens du coin accepte d'embaucher les gens de la secte.

J'entre donc dans le supermarché, faisant un tour dans les différents rayons, prenant parfois quelques articles pour faire mine de faire réellement quelques courses avant de voir au loin, près du rayon fruit et légumes un jeune homme en train de parler à une dame d'un certain âge. Je souris en le voyant s'approcher de moi après sa discussion, m'approchant également de lui avant d'être troublé en entendant le son de sa voix, chose qui ne s'est encore jamais produit jusqu'à aujourd'hui.

Serviable et poli sont les premiers adjectifs qui me permettrait de le décrire malgré que je pourrais rajouter beau comme un dieu mais je ne pense pas que cela pourrait m'aider dans mon enquête. Je me met à rire doucement à cette pensée avant de reporter mon regard sur le jeune homme en question.

- Bonjour... Peut être, en effet... Mais laissez moi me présenter tout d'abord ! Je m'appelle Bambi ! Et je ne vous permet pas de rigoler !

Je dis ça alors que je me met à rire doucement dans le même temps, ne comprenant pas ce qu'il me prend. Je finis par reprendre mon sérieux petit à petit en me demandant si c'est lui, l'enfant d'Eldar dont on m'a parlé il y a peu de temps.

( Pando )

...
Membre
Antti Mäkinen
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com/t240-antti-you-re-in-the-army-now
J'ai : 26 ans Je suis : agriculteur au sein de la communauté et vendeur en fruits et légumes Avatar + crédits : avatar Louis Tomlinson by @fayrell
Dim 5 Mai - 22:57

Cette sensation qu'on l'observe est plus qu'étrange pour Antti. Pourtant il à l'habitude que les habitants d'Hafnor le dévisage lorsqu'ils viennent faire leurs emplettes au supermarché, toujours étonnés de voir un membre de la communauté travailler là. Même si pour la plupart ils ont fini par s'y habituer, le jeune homme reste une curiosité à leurs yeux, et généralement, ça ne le gêne pas, il s'en fiche pas mal de ce que les gens pensent. Pourtant là, c'est différent. Plus encore que si le visage de l'homme qui l'observe ne lui dit rien, dans le sens qu'il n'est clairement pas du coin, il a une étrange sensation de familiarité qu'il n'arrive pas à s'expliquer. C'est pourquoi il ne peut s'empêcher d'aller à l'encontre du beau brun, parce que bon, il ne peut pas nier que le jeune homme est particulièrement agréable à regarder. Mais il y va en vendeur, très professionnel pour commencer, bien que la curiosité le titille fortement, mais il ne se voit pas faire autrement.

Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que l'étranger se présente comme ça, de but en blanc. Ce qui lui confirme que ce n'est pas juste un simple client, ces derniers se contentant la plupart du temps de dire oui et de poser une question en rapport avec le magasin, voir concernant la communauté pour les plus curieux et téméraires d'entre eux. C'est bien la première fois qu'on lui fait ça. Seulement, si tout son corps se tend et se fige, c'est parce qu'à l'énonciation de son prénom, Antti comprend la sensation de familiarité qu'il a eu quelques instants plus tôt. « Bambi ? » S'il tic sur ce prénom si particulier, ce n'est pas parce qu'il à l'intention d'en rire, d'ailleurs le trouble dans sa voix laisse bien comprendre qu'il n'a nullement l'envie de se moquer. Non, si ça le trouble, c'est qu'il réalise que c'est probablement son meilleur ami, perdu de vue lorsqu'il a été ramené de force ici, en Islande, alors qu'il était  en train de jouer dehors, justement, avec Bambi, chez eux, à Helsinki. « Je... C'est impossible... » Lui d'ordinaire plein d'assurance en perd totalement ses mots. Il ne pensait pas un jour revoir son meilleur ami. Bien sûr, il n'est pas encore sûr à cente pour cent qu'il s'agisse bel et bien de son Bambi, mais ce prénom est quand même assez rare, et puis ça explique qu'il y avait quelque chose de familier dans son regard. Ses yeux verts... Au fond de lui, il sait que c'est bien lui. Après une profonde inspiration, il se lance. « C'est moi... Antti. »

( Pando )
Administratrice
Bambi A. Andreasson
Né de mère inconnue, je suis devenu profiler suite à l'enlèvement de mon meilleur ami sous mes yeux.

Gay, je m'assume totalement sans en faire spécialement l'étalage, étant quelqu'un de très refermé sur moi même.
J'ai : 26 ans Je suis : profiler Je joue également : personne pour le moment Avatar + crédits : Miss Horan
Jeu 6 Juin - 18:24

Je me permet de l'étudier plus attentivement maintenant qu'il est tout prêt de moi et je reconnais qu'il ne ressemble pas trop aux autres enfants d'Eldar auxquels j'ai pu parler jusqu'à maintenant et je comprends totalement les raisons qui font qu'il a réussi à se faire embaucher ici.

Je souris grandement quand je me met à lui parler, penchant la tête sur le côté un peu étonné à sa réaction quand je me présente à lui avant de l'écouter parler comme si il se parlait à lui même.

- Comment ça impossible ? Mais si, je vous garantis que c'est mon vrai prénom !

C'est la première qu'on me la joue ainsi avec mon prénom et pourtant vous pouvez me croire que j'ai vu et entendu des choses totalement dingue sur mon prénom hors du commun.

J'ouvre la bouche avant de la refermer en entendant les derniers mots qu'il prononce, sentant mon souffle se couper sous la surprise et mon coeur se mettre à accélérer subitement. Je secoue la tête de droite à gauche, n'arrivant pas à y croire.

- Antti... Comme mon Antti ? Comment vous pouvez être au courant ? Antti a disparu et on a jamais réussi à le retrouver...

Malgré mon métier à toutes épreuves, je ne peux empêcher une larme de couler sur ma joue comme à chaque fois qu'on parle d'Antti. Tout le monde dans ma famille sait que c'est un prénom que personne n'a le droit de prononcer.

Je n'arrive plus à réfléchir mais comme pour être sur que ce soit bien lui et pas quelqu'un qui porte son prénom, je plonge mon regard dans le sien et je sais à ce moment là que ce n'est pas une mauvaise blague, je pourrais reconnaitre son regard entre des milliers d'autres et je sais que c'est lui là devant moi.

( Pando )

...
Membre
Antti Mäkinen
Ven 7 Juin - 14:22

Entendre ce prénom si particulier et surtout si cher à son cœur, lui fait l’effet d’une bombe dans tout son être. C’est inespéré de retrouver Bambi, ici, à Hafnor. S’il n’a jamais oublié son meilleur ami, Antti ne pensait clairement pas avoir la chance et le bonheur de le revoir un jour. Il pourrait en pleurer de joie, et d’ailleurs ses yeux s’humidifient un peu, lorsque Bambi plonge son regard dans le sien et comprend lui aussi que c’est bien son meilleur ami devant lui. « Comme ton Antti. » Un sourire discret d’esquisse sur son visage, hochant la tête en guise d’appui à ses mots, et confirme une fois encore qu’il est bel et bien son meilleur ami d’enfance. « Je le sais, parce que c’est bien moi Bambi. » Ils ne seraient pas tous les deux, au milieu du rayon fruits et légumes sur son lieu de travail, il lui sauterait bien au cou de joie. Mais outre ce détail, et bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manque, d’autres raisons le retiennent de le faire, à contre cœur… pour le moment.

« C’est dingue, totalement dingue. » Antti ne dit pas ça de manière négative, bien au contraire. Il est heureux de revoir Bambi. Il a juste tellement l’impression de rêver… encore. Parce qu’il en a rêvé de ce jour, tout en sachant qu’il y avait peu de chance que ça arrive un jour. « Comment tu m’as trouvé ? Enfin, qu’est-ce que tu fais à Hafnor ? » Tellement de questions, tellement de choses à dire. Il regarde rapidement l’heure et réfléchit trente secondes. « Je vais aller demander si je peux prendre une pause. A moins, si tu n’as pas déjà quelque chose de prévu, on peut se voir après mon service, je fini à dix-sept heures, on aura plus de temps. » Antti est en mode surexcité comme jamais, comme quand il était enfant, et qu’il recevait une bonne nouvelle. « J’arrive pas à y croire. » Il a beau être aux anges, et avoir une envie folle de le toucher pour s’assurer qu’il ne rêve pas, il n’ose pas. Peur de se rendre compte qu’il rêve. Peur aussi des regards, des représailles un peu aussi. Un enfant d’Eldar ne se mélange pas aux autres, et encore moins à des étrangers, à moins que ce soit pour le convertir à la communauté.

( Pando )
Administratrice
Bambi A. Andreasson

Mer 12 Juin - 8:00

L'entendre me confirmer que c'est bien lui me fait un effet incroyable au niveau du coeur mais également au niveau du corps, n'arrivant pas à croire que c'est bien lui, devant moi, mon Antti que j'ai si longtemps cherché.

J'ai passé des semaines étant enfant à pleurer à chaque instant puis des mois à le faire en cachette dans ma chambre quand mon père a parlé de me faire suivre par un psy et même d'envisager de déménager. Je ne voulais pas qu'on déménage étant donné que c'était le seul endroit où Antti pourrait me retrouver un jour.

Sans réfléchir une seule seconde, mes réactions d'enfant ressortent alors que je le prends dans mes bras pour le serrer contre moi avant de le sentir se figer dans mes bras, reculant alors en me rendant compte qu'il ne veut pas de cette étreinte.

Entendre sa question me fait glacer le sang, j'ai envie de lui dire les vrais raisons de ma venue ici mais je n'en ai pas le droit malheureusement. C'est vital pour mon enquête que personne ne sache les vrais raisons qui font que je suis là pour le moment.

- J'ai pris des vacances, chose que je n'ai pas faite depuis des années...

J'ai mal au coeur d'être obligé de lui mentir tout en me jurant que je lui dirais tout dès que je le pourrais. Il sera le premier à connaitre les raisons de ma venue ici.

Je hoche la tête en souriant quand il me parle de l'attendre à 17 heures après son travail. Après tout, je n'ai rien de prévu et mon enquête peut bien attendre quelques heures.

- Je serais devant la boutique à 17 heures tapantes ! Tu me feras visiter un peu le coin ? Je suis là juste depuis quelques jours... J'ai bien vu quelques trucs mais ce sont plutôt des pièges à touriste que j'ai pu voir, les gens ici se méfient trop des autres...

De façon indirecte, je parle des enfants d'Eldar et oui, je trouve vraiment étonnant que les gens d'ici ne cherchent même pas à les comprendre et à les voir directement comme des dangers.

( Pando )

...
Membre
Antti Mäkinen
Mer 19 Juin - 1:21

S’il a déjà bien pensé ou plutôt rêvé, un nombre incalculable de fois, de retourner en Finlande, retourner à Helsinki, pour tenter de retrouver Bambi, mais aussi son père, il savait très bien que ce serait très compliqué, voir carrément impossible pour lui de le réaliser. Petit, constamment surveiller, il n’aurait jamais pu s’enfuir, et puis, personne n’aurait laissé un gamin de huit ou neuf ans, prendre l’avion tout seul. Et sans argent, ça complique aussi les choses. En grandissant, il aurait pu quitter la communauté, mais en Islande, ils sont ses seuls liens et le problème d’argent se posait aussi. Comment réussir à payer un billet d’avion, sans que toute la communauté ne soit au courant ? Il ne travaillait que dans les champs et tout le fruit de son travail allait directement dans les caisses et les assiettes de la communauté. Il n’y a que depuis qu’il travaille un peu en ville, que concrètement, il aurait pu discrètement prendre un peu de son salaire, mais sûrement un peu trop honnête pour ça, ça ne lui avait encore jamais effleuré l’idée, jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à cet instant. Se retrouvé devant son meilleur ami, lui fait réaliser ce qu’il aurait pu essayer d’entreprendre pour le retrouver, au lieu de baisser les bras d’avance, sans même tenter. Mais une chose est certaine, c’est qu’il est plus qu’heureux que Bambi soit venu jusque-là, que ce soit par hasard ou pas.

« Oh. Et qu’est-ce qui t’a fait choisir Hafnor comme destination pour tes premières vacances depuis longtemps. » Trop curieux Antti, comme toujours. Mais il avoue que ça l’intrigue. Secrètement, il espère sans doute un peu être la raison du choix du bouclé, même si c’est vrai que depuis quelques temps, la ville connait un nouvel essor et attire de plus en plus de touristes. Se rendant compte que me lieu n’est pas approprié pour une telle discussion, que ces retrouvailles, c’est pas vraiment au beau milieu d’un rayon fruits et légumes qu’il les avaient rêvées, il propose à Bambi de se voir après son travail. Heureusement pour le vendeur, qui affiche un énorme sourire, lorsque son meilleur ami lui annonce qu’il sera là, à l’attendre à dix-sept heures. Mais le sourire se fane, à la fin de sa phrase. « Tu n’as pas idée à quel point » Antti marmonne plus pour lui-même qu’à l’attention de Bambi. Etant dans le camp dont les gens se méfient, il a bien plus qu’une simple idée de la véracité de ses propos.

Sur ces derniers mots, il retourne vaquer à ses occupations, ayant encore pas mal de choses à faire avant d’avoir fini, non sans jeter quelques coups d’œil vers le bouclé, tant qu’il peut l’avoir dans son champ de vision. C’est bien la première fois qu’il ressent cette impression de voir les heures stagner et ne pas avancer assez vite à son goût. Quand enfin dix-sept heure arrive, tout est bouclé et en ordre, Antti se précipite aux vestiaires, se changer, puis se rendre devant le supermarché, espérant sincèrement que son meilleur ami sera là, comme ils ont convenus. « Bambi ! » Il est bien là. Antti s’avance d’un pas rapide vers lui. « Me voilà, tout à ta disposition. Tu voulais voir quelque chose en particulier ? Parce que bon, je dois avouer que je ne connais pas si bien la ville que ça, je ferais un très mauvais guide touristique. » Comme il ne connait plus ou moins que la partie d’Hafnor appartenant aux Enfants d’Eldar, et le lieu de son travail, en dehors, Antti ne se promène que très peu dans le reste de la ville, que par nécessité.

( Pando )
Administratrice
Bambi A. Andreasson

Mar 25 Juin - 18:20

J'ai l'impression d'être au paradis à cet instant avec le fait d'avoir retrouvé mon meilleur ami, celui que j'ai cherché pendant très longtemps mais également celui qui a dirigé ma vie future de par le métier que j'ai choisi de faire. C'est pour le retrouver et retrouver des enfants dans le même cas que lui que je suis devenu profiler même si pour mon plus grand malheur, je n'ai jamais réussi à le retrouver jusqu'à aujourd'hui.

Quand il me demande pour quel raison je suis venu ici, je ne peux clairement pas lui donner la vraie raison de ma venue ici mais je peux par contre, lui révéler la seconde raison de ma présence ici. Je mordille doucement ma lèvre inférieure, sachant très bien que cette raison n'est pas très réjouissante surtout pour Antti avant de me dire que ce n'est définitivement pas le bon endroit pour lui avouer tout ça. Je zappe tout simplement sa question ne voulant pas le rendre mal alors qu'il est encore au boulot et pas libre de craquer si il en ressent le besoin.

Je le laisse s'éloigner après qu'il m'ait proposé de nous voir après son travail à 17h avant de finir par prendre une bouteille d'eau et un livre et de sortir de la supérette. Je retourne sur la plage de l'autre fois pour continuer d'étudier le comportement des habitants d'ici avant de retourner quelques heures plus tard devant la supérette pour attendre mon meilleur ami.

- Mmmhh... Je me suis déjà baladé dans quelques endroits bon pour les touristes mais... Je sais pas si c'est possible pour toi mais j'aimerais bien aller voir l'endroit où vivent les enfants d'Eldar... Enfin, si on m'a pas raconté des conneries pour me faire flipper un peu...

Je rigole doucement en songeant qu'avec ce que j'ai déjà vu de par mon métier, ce ne sont pas de simples gens qui risquent de me faire peur. Après tout autant allier l'utile à l'agréable, profiter de mon meilleur ami en apprenant quelques trucs sur cet endroit si particulier.

( Pando )

...
Membre
Antti Mäkinen
Sam 6 Juil - 1:18

Tellement heureux de retrouver celui qu’il n’a jamais cessé de considérer comme son meilleur ami, qu’il a du mal à réaliser que c’est bien lui qui est là, aujourd’hui, à Hafnor et qui l’attend à l’extérieur du supermarché, Antti a bien du mal à se concentrer sur son travail jusqu’à la fin. Pourtant, toujours très pro, il fait son job correctement malgré tout. Et pour la première fois depuis qu’il a commencé à travailler là, il quitte pile à l’heure et se précipite dehors, rejoindre Bambi qui est déjà là, comme il l’avait dit. Après s’être annoncé, il lui demande ce qu’il aimerait voir de la ville, mais ne s’attendait pas à cette réponse. Le fixe se mordant la lèvre. « Ça dépend ce qu’on t’a raconté sur eux ? » Antti préfère savoir ce qu’il sait ou croit saveur à leur sujet. En tout cas, il ne semble pas savoir que lui-même en est un. « C’est un peu compliqué de s’en approcher quand on en fait pas parti, mais on peut passer par la forêt si tu veux. »

Se met donc à avancer dans la direction du camp de sa communauté, vers la forêt, en prise un peu au doute sur ce qu’il doit faire. Mais pour le moment, il met ça de côté, ne voulant pas éveiller trop de doutes non plus chez Bambi. Antti revient donc sur la discussion qu’ils avaient commencée dans le supermarché. « Au fait, tu ne m’as pas répondu tout à l’heure, sur la raison qui t’as fait choisir Hafnor comme destination de vacances ? » Ça interpelle le châtain mine de rien, car sa ville, bien qu’elle se soit un peu ouverte sur l’extérieure désormais, ne reste pas le genre de destination ultra touristique qu’on choisi en premier pour visiter l’Islande, surtout pas pour une première fois. Généralement, les gens, ils visent plutôt la capitale du pays. « Ne te m’éprends pas, je suis super content que ce soit le cas. Jamais j’aurais pensé te revoir. Tu m’as tellement manqué Bambi. » Il s’arrête un instant d’avancer pour le prendre furtivement dans ses bras, sans trop y réfléchir.

( Pando )
Contenu sponsorisé