can't believe you're here ✜ feat. Bambi
Membre
Antti Mäkinen
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com/t240-antti-you-re-in-the-army-now
can't believe you're here ✜ feat. Bambi Giphy
J'ai : 26 ans Je suis : agriculteur au sein de la communauté et vendeur en fruits et légumes Avatar + crédits : avatar Louis Tomlinson by @fayrell
Ven 26 Avr - 13:06

( can't believe you're here )
Quand il ne travaille pas aux champs sur les terrains de la communauté, Antti travaille comme vendeur fruits et légumes au supermarché d’Hafnor. L’agriculture au sein de la communauté ne rapporte plus autant que par le passé et il leur faut des compléments de salaire pour vivre correctement. Il doit bien avouer qu’il a eu de la chance de trouver cet emploi, au moins, vu son emploi premier, on peut dire qu’il connait bien les produits qu’il vend, et c’est cet atout qui a joué en sa faveur lors de l’embauche, le patron étant réticent de prime abord, d’employer un membre de la communauté d’Eldar. Outre ses compétences, c’est son caractère très joviale et sociable qui a confirmé l’avis du patron et voilà maintenant plusieurs années qu’il bosse là et on n’a jamais rien eu à lui reprocher, bien au contraire. Antti étant toujours très consciencieux dans son travail.

Ce qu’il aime avec ce job, c’est que le supermarché se trouve dans l’ancien centre-ville d’Hafnor, il fait parti des survivants de ce quartiers, rassemblant encore les gens d’ici et qui n’ont pas cédé à l’appel du quartier plus dynamique de la ville aujourd’hui. Bien que faisant parti de la communauté depuis sa naissance, Antti ne s’y est jamais senti à cent pour cent en adéquation avec tous leurs idéaux, même s’il vit avec. Il fait parti de cette communauté et il les aime, mais y’a cette petite part de lui, restée en Finlande qui fait qu’il aime aussi les gens extérieurs à la communauté et qui fait qu’il se sent si à l’aise quand il est en ville.