RÉSERVÉ [M] - Ambiguïté, drama, potentiel love..
Membre
Ásgeir Heimirsson
RÉSERVÉ [M] - Ambiguïté, drama, potentiel love.. Tumblr_mt2wehH7tA1qktd6vo4_r2_250
J'ai : 28 ans Je suis : Commis de cuisine Avatar + crédits : Avan Jogia + BALACLAVA + ASTRA (signature)
Ven 19 Avr - 11:28
Ambiguïté, drama, potentiel love..

L'auteur : Ásgeir est un jeune homme de 28 ans ayant presque tout le temps vécu dans la secte. Il y est parti il y a un an, il n'a jamais approuvé les valeurs de cette dernière. C'est un garçon assez discret, introverti, plutôt triste aussi. Il s'est retrouvé seul du jour au lendemain. Secret, aux allures calmes, c'est un homme qui est en réalité assez torturé.

Prénom nom du pré-lien

Caractéristique : Entre 25 et 29 ans, il doit être dans la secte depuis son plus jeune âge, le métier est entièrement au choix.
Histoire : Elle est libre, il a seulement rencontré Ásgeir dans la secte lorsqu'ils étaient enfants, et il n'en est jamais parti.
Caractère : Je le vois assez doux, plutôt extraverti, à l'aise avec les autres, d'un naturel plutôt gentil et serviable, mais aussi peu sûr de lui et un peu naïf, facilement influençable, mais c'est à vous de voir. Je ne veux juste pas qu'il soit trop renfermé sur lui-même.
Le lien avec votre personnage : Ásgeir et lui se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont tous les deux grandis dans la secte et ont rapidement été amis, les meilleurs amis du monde. X avait conscience du mal-être d'Ásgeir au sein du culte, et il a longtemps essayé de le convaincre que ce lieu était un havre de paix. Il ne s'est pourtant jamais douté des sentiments qu'Ásgeir avait pour lui, même si de son côté, c'était également réciproque. Il n'a pas compris le départ de son ami et lui en veut. Il sait qu'il est obligé de couper tous les liens qu'il avait avec lui, mais il éprouve bien du mal à oublier son ami. Sans lui, il commence à se sentir de moins en moins bien au sein du culte, et l'idée de le rejoindre lui a déjà traversé l'esprit, mais il n'a jamais réussi à sauter le pas.
Vos attentes : Coucou, déjà, si ce pré-lien t'intéresse... Craque  RÉSERVÉ [M] - Ambiguïté, drama, potentiel love.. 431120973 Je n'ai pas beaucoup d'exigence en fait, je suis assez cool, tant que tu assure le minimum d'activité demandée par le forum, ça me va. Le petit plus, ce serait d'avoir Discord pour que l'on puisse discuter de temps en temps. Je suis un peu bavarde je l'avoue. Le choix de l'avatar est entièrement libre, je ne suis vraiment pas difficile avec ça, donc il est rare que je m'oppose à un avatar. Je demande  néanmoins quelqu'un d'assez motivé, j'ai envie que le lien évolue, il y a tant de choses à exploiter. Et voilà, c'est tout, merci d'avoir pris le temps de me lire ♥♥♥

(c) Moses.

yeux disent.
Aïe, attention à ce que les cerveaux agités promettent, j'ai déjà menti oui mais le jour où je lui ai dit que j’étais honnête, j'étais honnête. Aïe, comment on a fait pour atteindre ce stade?
OK, je suis peut-être peu stable.

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum