Passé obscur | Ásgeir
Fondateur
Kjaran Valduson
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com http://hafnor.forumactif.com/t24-kjaran-vs-le-monde
Plutôt grand | Médecin a mi-temps en ville, a mi-temps dans la secte | Fera tout pour protéger le culte | A coupé les ponts avec sa famille biologique pour s'en trouver une nouvelle au sein des enfants d'Eldar.
Passé obscur | Ásgeir Xz66
J'ai : 37 ans Je suis : médecin généraliste Je joue également : X Avatar + crédits : Matthew Goode | Moses. Passé obscur | Ásgeir Ud0a
Jeu 18 Avr - 2:53
Passé obscur
Mais présent aveuglant

Le claquement des couverts sonnait dans ses oreilles comme un bruit insupportable. La seule raison qui l’avait poussé à quitter sa maison pour manger avec les autres membres du culte était l’ennui, mais sa mauvaise humeur avait persisté. Kjaran qui, d’ordinaire se montrait prévenant et aimable avec les plus anciens, semblait soudainement incapable de leur adresser le moindre sourire. La journée avait été longue et dénuée d’intérêt, au grand damne du médecin qui manquait cruellement de sensation forte. La disparition de son amante avait laissé un vide qu’il n’avait pas encore réussi à combler.