You two get along - To(bo)gan
Fondateur
Kjaran Valduson
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com http://hafnor.forumactif.com/t24-kjaran-vs-le-monde
Plutôt grand | Médecin a mi-temps en ville, a mi-temps dans la secte | Fera tout pour protéger le culte | A coupé les ponts avec sa famille biologique pour s'en trouver une nouvelle au sein des enfants d'Eldar.
You two get along - To(bo)gan Xz66
J'ai : 37 ans Je suis : médecin généraliste Je joue également : X Avatar + crédits : Matthew Goode | Moses. You two get along - To(bo)gan Ud0a
Lun 8 Avr - 23:34
You two get along

Toujours ce même brouhaha incessant, toujours ces mêmes conversations dénuées d’intelligence et toujours cette fichue odeur de transpiration se mêlant à celle tout aussi âpre de l’alcool. Il était vingt-deux heures, le sol commençait à devenir collant sous les flaques de bières. Kjaran ignorait depuis combien de temps ces jeunes picolaient et la raison d’une telle décadence. À les voir ainsi, désinhibé à ce point, il penchait pour la fin d’une période d’examens, mais il n’en était pas sûr. Ses années estudiantines étaient loin derrière lui et ne lui manquaient pas. Il n’avait jamais été ce jeune, sortant le jeudi soir pour gaspiller l’argent de papa-maman et faire rancir son foie. Ses meilleures soirées se déroulaient sur la presqu’île de Geldiganes, enroulé dans un gros plaid, avec quelques autres jeunes de la secte délocalisés, le temps de leurs études, à la capitale. Un feu de camp, un jeu de cartes et des patates cuites dans du papier d’aluminium formaient le combo parfait pour une soirée post-partielles réussites.