Tom Hardy - rivalité
Fondateur
Kjaran Valduson
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com http://hafnor.forumactif.com/t24-kjaran-vs-le-monde
Plutôt grand | Médecin a mi-temps en ville, a mi-temps dans la secte | Fera tout pour protéger le culte | A coupé les ponts avec sa famille biologique pour s'en trouver une nouvelle au sein des enfants d'Eldar.
Tom Hardy - rivalité Xz66
J'ai : 37 ans Je suis : médecin généraliste Je joue également : X Avatar + crédits : Matthew Goode | Moses. Tom Hardy - rivalité Ud0a
Jeu 15 Fév - 11:43
Natan Eldarson (Tom Hardy)

Prénom(s) ▬Natan (modifiable) Nom ▬ Eldarson Nationalité et origines ▬IslandaisDate et lieux de naissance,âge ▬ Hafnor (entre 40 et 48 ans))  Métier ▬ Chasseur (modifiable) Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel Situation matrimoniale▬ Libre Signes particuliers▬ Libre Date d'arrivée à Hafnor ▬ Naissance Religion/croyance ▬ Enfant d'Eldar Avatar ▬ Norman Reedus, Tom Hardy ou autre Opinion de la secte ▬ Natan ne s'est jamais posé de questions vis à vis de la secte. Il y est né et y mourra. Il n'aime cependant pas les changements, les obligeant à s'ouvrir vers la ville. Pour lui, le culte doit s'auto-suffire.

Le personnage

▬ Quand je ferme ma gueule, c'est pour montrer l'exemple ▬

- Natan est le second enfant d'Eldar et son premier fils. Il est né au tout début du culte et a donc grandit avec lui.

- Il n'est pas très scolaire mais plus manuel. Il apprendra vite la chasse à l'aide d'amis de son père.

- Il reste très proche de son père et l'aide à accomplir les tâches quotidiennes. Il est cependant mis à l'écart des grosses décisions par ses soeurs qui le sous-estime.

Caractère :
sang-chaud (voir violent), taciturne, rustre, ambitieux et perspicace.

Beaucoup le sous-estiment mais Natan est en fait plus perspicace qu'il n'y paraît. Il est ambitieux, à de grands projets pour les enfants d'Eldar, mais est en total opposition avec ses deux soeurs.