Tom Hardy - rivalité
Fondateur
Kjaran Valduson
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com http://hafnor.forumactif.com/t24-kjaran-vs-le-monde
Plutôt grand | Médecin a mi-temps en ville, a mi-temps dans la secte | Fera tout pour protéger le culte | A coupé les ponts avec sa famille biologique pour s'en trouver une nouvelle au sein des enfants d'Eldar.
Tom Hardy - rivalité Xz66
J'ai : 37 ans Je suis : médecin généraliste Je joue également : X Avatar + crédits : Matthew Goode | Moses. Tom Hardy - rivalité Ud0a
Jeu 15 Fév - 11:43
Natan Eldarson (Tom Hardy)

Prénom(s) ▬Natan (modifiable) Nom ▬ Eldarson Nationalité et origines ▬IslandaisDate et lieux de naissance,âge ▬ Hafnor (entre 40 et 48 ans))  Métier ▬ Chasseur (modifiable) Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel Situation matrimoniale▬ Libre Signes particuliers▬ Libre Date d'arrivée à Hafnor ▬ Naissance Religion/croyance ▬ Enfant d'Eldar Avatar ▬ Norman Reedus, Tom Hardy ou autre Opinion de la secte ▬ Natan ne s'est jamais posé de questions vis à vis de la secte. Il y est né et y mourra. Il n'aime cependant pas les changements, les obligeant à s'ouvrir vers la ville. Pour lui, le culte doit s'auto-suffire.

Le personnage

▬ Quand je ferme ma gueule, c'est pour montrer l'exemple ▬

- Natan est le second enfant d'Eldar et son premier fils. Il est né au tout début du culte et a donc grandit avec lui.

- Il n'est pas très scolaire mais plus manuel. Il apprendra vite la chasse à l'aide d'amis de son père.

- Il reste très proche de son père et l'aide à accomplir les tâches quotidiennes. Il est cependant mis à l'écart des grosses décisions par ses soeurs qui le sous-estime.

Caractère :
sang-chaud (voir violent), taciturne, rustre, ambitieux et perspicace.

Beaucoup le sous-estiment mais Natan est en fait plus perspicace qu'il n'y paraît. Il est ambitieux, à de grands projets pour les enfants d'Eldar, mais est en total opposition avec ses deux soeurs.

Il aime imposer le respect, parfois par une forme de violence. Natan s'amuse par exemple à raconter des histoires sombres aux enfants de la communauté pour s'assurer qu'ils n'iront pas à l'encontre des règles établies.

Attentes

Hello ! Ce personnage est important pour l'histoire du forum. Il serait cool que le staff puisse vous contacter facilement (lire vos MPs ou communiquer via discord/skype/autre) afin de gérer les éventuels events où Natan pourrait avoir une place importante.

Sinon, du point de vu RP, tant que vous respecter le RP par mois imposé par le règlement, ça me convient !

Kjaran Valduson

Rival Natan a bien compris le petit jeu de Kjaran qui cherche à se rendre indispensable pour la communauté. Il est à la fois affligé et agacé par ce personnage hypocrite et mal dans sa peau. Kjaran, quant à lui, voit Natan comme un obstacle sur sa route. Malheureusement, les terres de la secte sont petites et les deux hommes sont amenés à se croiser régulièrement.

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE