AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 
 

 Norman Reedus - rivalité


Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Scenarii
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste



Jeu 15 Fév - 11:43

Age

environ 45 ans.


Groupe

les enfants d'Eldar


Métier

Chasseur


Nationalité

Islandais


Avatar

Norman Reedus


Situation matrimoniale

Bonne


Signe distinctif

//

Natan Elderson

Histoire


Natan est le troisième enfant d'Eldar et son premier fils. Il est né quelques mois après le début de la secte. Sa mère est l'une des adeptes et non pas la femme d'Eldar. Il sera la source de tensions qui conduiront au départ de la femme d'Eldar. Étrangement, Natan se montre fier de ça. Pour lui, cela montre son importance : son père la choisit lui plutôt que son épouse.

Il grandira en même temps que la secte. Pas doué pour les études, il préfère la chasse et les activités plus manuelles. Reste de l'enfance et de l'adolescence libre.

Une fois adulte, Natan devient l'un des chasseurs de la communauté, permettant au groupe de manger de la viande régulièrement. Ce métier, bien que dénigré par ses soeurs, le rend fier. Il se sent utile.

Lorsque la construction du barrage est annoncée, Natan ne sait pas comment réagir. Son père lui reproche son inaction. Cependant, lors du déménagement, Natan se montre particulièrement utile, aidant chaque famille à reconstruire un foyer. Depuis, il est avec sa soeur aîné à la tête de la communauté. Leur père ne sort plus beaucoup de sa chambre et c'est à eux que revient la tâche de gérer la secte au quotidien.

Caractère


Natan est un peu brut et rustre. Il ne parle pas beaucoup, préfère écouter. À cause de cela, beaucoup le sous-estiment mais Natan est en fait plus perspicace qu'il n'y paraît. Il est ambitieux, à de grands projets pour les enfants d'Eldar, mais est en total opposition avec ses deux grandes soeurs.

Il aime imposer le respect, parfois par une forme de violence. Natan s'amuse par exemple à raconter des histoires sombres aux enfants de la communauté pour s'assurer qu'ils n'iront pas à l'encontre des règles établies.

Attentes



Hello ! Ce personnage est important pour l'histoire du forum. Le prendre revient donc à s'engager sur le long terme. Cependant, je n'ai pas d'attente sur l'activité hebdomadaire. Si vous pouvez passer une à deux fois par semaine, ça me suffit (meme si vous postez moins souvent). Par contre, il serait cool que le staff puisse vous contacter facilement (lire vos MPs ou communiquer via discord/skype/autre) afin de gérer les éventuels events.

L'avatar est modifiable.





Prénom Nom : Kjaran Valduson
Type de lien : Rival
Explications : Natan a bien compris le petit jeu de Kjaran qui cherche à se rendre indispensable pour la communauté. Il est à la fois affligé et agacé par ce personnage hypocrite et mal dans sa peau. Kjaran, quant à lui, voit Natan comme un obstacle sur sa route.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» Norman Reedus #010 avatars 200*320 pixels
» [H/LIBRE] NORMAN REEDUS
» BORN TO DIE. (cliff)
» Jay Lane (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Scenarii-
Sauter vers:  
CHRONOSREP