AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Cartes | La nouvelle lune
les enfants 039 eldar
les enfants d eldar
les enfants d eldar

Sophie Martel

- Fondateur -

Mon personnage
Métier: Médecin
A savoir sur moi:
Dim 11 Fév - 19:02

Sophie Martel

Groupe : Arrivants
Métier/Etudes : Journaliste
Nationalité : Française
Infos santé : libre
Taille : 1m65
Corpulence : fine
Situation économique : moyenne/bonne
Situation matrimoniale : Célibataire ou divorcée
Autre : Je suis désolé de pas laisser l'avatar modifiable mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette mannequin. Il y a pas mal de photos assez différentes donc j'espère qu'une pourra faire votre bonheur si elle vous intéresse.

Son caractère

Sophie à un caractère assez dur : elle sait ce qu'elle veut et n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin. C'est une adulte très indépendante, voir trop. Son détachement fait que la jeune femme à dû mal à s'entourer d'amis. Sophie milite dans diverses associations, principalement des associations féministes et environnementale, ce qui occupe tout son temps libre quand elle est en France.

Sophie est également très cultivée. Les Islandais se moquent d'elle et de sa ressemblance à un cliché français, sa soirée idéale étant un roman de Proust avec un verre de vin ou une cigarette.

Tout ce qu'il manque à la jeune femme est de la patience et un sens de l'humour. Le second degré est hors de sa portée.

Croyances

Sophie ne sait pas où se placer vis-à-vis des enfants d'Eldar. Elle apprécie leur proximité avec la nature et leur féminisme, mais est bien plus réservée sur leur discours sur l'homosexualité (tolérée pour les personnes ayant déjà eu des enfants) et l'avortement. Le mode de vie, cependant, la séduit.

Sophie n'a pas de religion, trouvant toujours quelque chose à redire sur les dogmes. Elle accepte juste de ne pas avoir de réponses à toutes les questions spirituelles qu'elle rencontre.

Son Récit

Sophie grandit dans une famille ouverte d'esprit, à la campagne. Elle apprend dès son jeune âge à ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis. Elle fait des études de journalisme qu'elle réussit avec brio. Elle s'investit beaucoup dans sa carrière et dans des associations. Depuis une semaine, elle vit à Hafnor pour écrire un livre sur la ville, le barrage et la secte. L'histoire est assez libre et doit être développée.

Ses liens

Pseudo : Kjaran Valduson
Type de lien : Bonne entente professionnelle
Description : Ils s'utilisent l'un-l'autre : Kjaran aide Sophie à se faire accepter par la communauté, en espérant que son livre fasse une bonne publicité à son culte. Le mieux, selon lui, serait qu'elle décide de rejoindre la secte. A côté de ça, les deux s'apprécient. Kjaran n'est pas totalement insensible à ses charmes. A vous de voir ce que pense Sophie de lui.

Pseudo : réponse
Type de lien : réponse
Description : réponse

Pseudo : réponse
Type de lien : réponse
Description : réponse

A propos

Salut ! J'ai créé Sophie pour donner un nouveau but à Kjaran après la disparition de la femme du maire. Je n'ai pas d'attentes précises vis-à-vis de la suite des événements. Je voudrais juste quelqu'un capable de jouer un personnage de façon adulte et réfléchie. Je n'ai pas de règle concernant l'activité ou la longueur des postes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1