AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Max

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Gestion du personnage :: Liens
Max Marsson
Membre
Dur comme le béton, mais l'eau peut s'infiltrer et causer des craquelures l'affaiblissant. Telle pourrait être la synthèse définissant Max Marsson.

J'ai : 44 ans Je suis : Avocat
Je joue également : //
ISK : 76 Crédits : Avatar : Vocivus, bazzart.org; Signature et profil : Eternal Roleplay

Lun 7 Jan - 2:24

Max Marsson
Tenter de rêver

44 ans
asthmatique
froid
ambitieux
avocat

Avocat depuis 16 ans, Max Marsson est aussi le porte-parole des Enfants d'Eldar depuis trois ans. Enfance tourmentée commençant par son asthme, il en pris de la graine à l'adolescence devenant plus fort physiquement tout comme mentalement. Il reste, néanmoins, un peu fragile; cela concerne une certaine anxiété face à l'inconnu et par rapport à autrui. Max et marié à Mist depuis 10 ans. C'est elle qui lui a montré l'entrée des Enfants d'Eldar. Il vivent au sein de la communauté dans une petit maison écologique, mais tout de même moderne.

LES RPS

JOYEUX NO{EL  
Décembre 2018 - rp collectif - RP en cours.
ECHO
an -3 - Ulfuris - courte description du RP
MORDH
18.11 - Ulfuris  -  et blablabla la descrption

MOONDAYGIRL. C.
Max Marsson
Membre
Dur comme le béton, mais l'eau peut s'infiltrer et causer des craquelures l'affaiblissant. Telle pourrait être la synthèse définissant Max Marsson.

ISK : 76 Crédits : Avatar : Vocivus, bazzart.org; Signature et profil : Eternal Roleplay

Lun 7 Jan - 2:35

MES RELATIONS
sous teintes de gris  

Petit frère;  Max Marsson avait fait une promesse, bien des années auparavant, de protéger son petit frère. Aujourd'hui, il doit sûrement l'avoir oublié. Non. Même si Sirus est populaire, même s'il est aventureux, courageux et parfait sans faiblesse physique ni mentale. Sirus restera quand même son petit frère. Même si Max a envie de le frapper pour montrer valoir quelque chose à chaque fois qu'ils se voient. Même si Sirus tente de diaboliser les Enfants d'Eldar; la véritable famille de Max. Même si Sirus l'agace au plus haut point depuis son retour en Islande. Oui. Oui, Max se sent coupable de ne pas l'avoir protégé comme il se doit. Certes, personne ne doit le savoir voyons. Ou serait la fierté masculine ? - Pff, ces hommes. - Peu importe, sachez que Max aime son petit frère Sirus et si ce dernier était en réel danger, il n'hésiterait pas un seul instant pour lui venir en aide.
Sirus Marsson
admiration  

MOONDAYGIRL. C.
Membre
It's time to make your house your own

J'ai : 41 ans Je suis : Traducteur littéraire
ISK : 384

Lun 7 Jan - 13:56
Bonjour !
As-tu une place pour un rp avec ton adorable petit frère ?

Ce qui empêche l'homme d'accéder au bonheur ne relève pas de sa nature, mais des artifices de la civilisation.
Il faut beaucoup de naïveté ou de mauvaise foi pour penser que les hommes choisissent leur croyance indépendamment de leur condition.
(c) Miss Pie

Max Marsson
Membre

Mar 8 Jan - 2:06
Bonjour !

Je veux bien évidemment. On pourrait partir sur le fait que Max en assez de Sirus qui tente de saboter les enfants d'Eldar. Max irait le rencontrer. héhéhé Twisted Evil
Membre
It's time to make your house your own

J'ai : 41 ans Je suis : Traducteur littéraire
ISK : 384

Sam 12 Jan - 19:14
Sirus a pas encore fait grand chose pour les saboter, il n'est pas arrivé depuis assez longtemps pour avoir trouvé un plan et des alliés. Mais disons qu'il a pu commencer à monter la tête des parents et de leur proche vis-à-vis du culte, c'est un début !

Ce qui empêche l'homme d'accéder au bonheur ne relève pas de sa nature, mais des artifices de la civilisation.
Il faut beaucoup de naïveté ou de mauvaise foi pour penser que les hommes choisissent leur croyance indépendamment de leur condition.
(c) Miss Pie

Max Marsson
Membre

Mar 15 Jan - 23:25
Bonsoir,

J'espère bien parce que je l'ai écris dans mon histoire. Ne viens pas me dire que j'ai mal fait eh. What a Face

Moi, je dis que Max pourrait juste dire gentiment à Sirus de se mêler de ses affaires soit de ne pas monter les uns contre les autres. drunken

On le fait ou ? Max pourrait venir le voir chez lui ou bien en une visite éclair à son job. (Avoir eu le courriel, il l'aurait utilisé, mais bon ... Il ne l'a pas.) Razz
❝ Contenu sponsorisé ❞

Page 1 sur 1