AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Max

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Gestion du personnage :: Liens
Max Marsson
Membre
Dur comme le béton, mais l'eau peut s'infiltrer et causer des craquelures l'affaiblissant. Telle pourrait être la synthèse définissant Max Marsson.

J'ai : 44 ans Je suis : Avocat
Je joue également : //
ISK : 76 Crédits : Avatar : Vocivus, bazzart.org; Signature et profil : Eternal Roleplay

Lun 7 Jan - 2:24

Max Marsson
Tenter de rêver

44 ans
asthmatique
froid
ambitieux
avocat

Avocat depuis 16 ans, Max Marsson est aussi le porte-parole des Enfants d'Eldar depuis trois ans. Enfance tourmentée commençant par son asthme, il en pris de la graine à l'adolescence devenant plus fort physiquement tout comme mentalement. Il reste, néanmoins, un peu fragile; cela concerne une certaine anxiété face à l'inconnu et par rapport à autrui. Max et marié à Mist depuis 10 ans. C'est elle qui lui a montré l'entrée des Enfants d'Eldar. Il vivent au sein de la communauté dans une petit maison écologique, mais tout de même moderne.

LES RPS

JOYEUX NO{EL  
Décembre 2018 - rp collectif - RP en cours.
ECHO
an -3 - Ulfuris - courte description du RP
MORDH
18.11 - Ulfuris  -  et blablabla la descrption

MOONDAYGIRL. C.
Max Marsson
Membre
Dur comme le béton, mais l'eau peut s'infiltrer et causer des craquelures l'affaiblissant. Telle pourrait être la synthèse définissant Max Marsson.

ISK : 76 Crédits : Avatar : Vocivus, bazzart.org; Signature et profil : Eternal Roleplay

Lun 7 Jan - 2:35

MES RELATIONS
sous teintes de gris