AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Pain, you made me a believer - Max Marsson

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Présentation
Max Marsson
Membre
Dur comme le béton, mais l'eau peut s'infiltrer et causer des craquelures l'affaiblissant. Telle pourrait être la synthèse définissant Max Marsson.

J'ai : 44 ans Je suis : Avocat
Je joue également : //
ISK : 76 Crédits : Avatar : Vocivus, bazzart.org; Signature et profil : Eternal Roleplay

Jeu 3 Jan - 17:10

44 ans, né le 3 juillet 1974

groupe

Les Enfants d'Eldar

Métier

Avocat

Nationalité

Islandais

Taille

194 cm

Corpulence

athlétique

Risquer la disparition

Non

Alexander Skarsgard

Signe distinctif

Tatouage d'une représentation du dieu Loki sur le bras droit

Max Marsson

Caractère

Max Marsson représente l’archétype du grand homme dur à cuir, mais au cœur tendre. Sa vie lui a appris à se bâtir, de fil en aiguille, une carapace qui empêchait autrui de voir ses faiblesses; physiques ou même mentales. Effrayé par la possibilité d’échouer ou de se ridiculiser, Max Marsson s’est empêché de trop en montrer. Il peut en paraître pudique et réservé ayant même le trac avant de parler en public puis, peur de danser et de chanter; bon, pour chanter il n’a vraiment aucun talent alors passons. La peur de montrer sa personne entière à tous provoqua une anxiété face à des lieux ou des gens inconnus. Max peut bien se penser au-delà des gens tel un arrogant et préférant souvent être seul spécifiant valoir bien mieux. Il n’en aurait pas moins besoin de se sentir rassuré.

Très peu de personnes ont réussi ce coup de maître et elles se comptent sur les doigts d’une main. Il y a eu ses deux amis puis, sa première petite amie, son épouse et enfin son oncle au sein des Enfants d’Eldar. Ces cinq personnes ont permis à Max de s’épanouir, de rire et de démontrer son plein potentiel.