AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Nouveauté Décembre

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Place publique :: Annonces
Kjaran Valduson
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste
ISK : 1618

Dim 9 Déc - 23:12

Nouveautés de décembre

Bonsoir ! Comme chaque mois, le forum a eu une petite mise à jour. Tout d'abord, tu peux retrouver la nouvelle lune du mois ici : > www. <
Passons aux news hors RP !

Evènements et animations de Noel
Des animations ainsi qu'une partie spéciale ont été ouvertes sur le forum. Ça nous ferait énormément plaisir de vous voir participer nombreux ! Pour les nouveaux, c'est l'occasion idéale de vous faire quelques liens.
> animations
> évènement

Aidez le forum !
Le forum est encore jeune, mais nous sommes motivés à le faire tourner ! Si vous voulez nous aider, voici quelques pistes :
- Parler du forum autours de vous. On sait jamais, peut être qu'il pourrait séduire un de vos amis rôlistes.
- Poster sur notre fiche PRD afin de donner votre avis
- M'adresser vos suggestions pour le forum. Dès la période de partielles terminées, je compte compléter le texte sur la ville et la secte.
- Vous proposer comme modo ou admin, si vous avez le temps et la motivation
- Etre actif sur le forum selon vos possibilités.

Je ne dis pas ça pour vous culpabiliser. Au contraire, vous êtes une communauté géniale et je me sens très bien parmi vous ! Ce ne sont que des pistes si jamais vous vous sentez de vous investir plus dans le forum.

Séparation des annonces et des nouvelles lunes
Vous l'avez peut être remarqué, mais une nouvelle division est apparue dans la place publique. Toutes les intrigues et nouvelles lunes y seront regroupées, afin de ne pas mélanger le in et le hors RP.

Merci pour votre lecture et bonne nuit à vous heart

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
Page 1 sur 1