AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Cara Delevingne - Soeur d'adoption

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Scenarii
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Ven 7 Déc - 0:30

28 ans

Groupe

Les habitants

Métier

Libre

Nationalité

Islandaise

Cara Delevinge (modifiable)

Situation matrimoniale

Libre

Signe distinctif

Libre

Crédit

Whovian sur Bazzart

Elsie Haraldsdottir

Histoire

- Ses parents eurent beaucoup de mal à avoir un enfant.
- Ses parents sont deux membres du culte, elle grandit dans la secte.
- En bon adepte, ses parents prennent parfois sous leur aile des nouveaux croyants qu'ils intègrent véritablement à leur famille.
- Lorsqu'Elsie a 11 ans, Kjaran arrive et aménage chez eux. Il deviendra une sorte de grand frère pour elle.

- Dans l'adolescence, Elsie comprend qu'elle est homosexuelle mais n'en parle à personne au sein du culte, de peur d'être rejetée.
- Son secret la ronge, elle commence à devenir irritable, souffre de dépression.

- A la mort de son père, il y a quatre ans, elle décide de quitter la secte. Conformément aux règles du culte, plus aucun croyant ne lui adressera la parole après son départ.

Caractère

Son caractère a changé de tout au tout depuis son départ de la secte. A présent guérie de sa dépression, Elsie est une fille spontanée et souriante. Elle est loyale à ses amis qu'elle chérie puisqu'ils sont sa nouvelle famille. Malgré tout, elle est travailleuse et a appris à s'occuper d'elle-même.

Attentes

Une présence minimale d'un RP par mois (hors absence) et des réponses pas trop courtes : je fais environ 500 mots, je voudrais que vous n'en fassiez pas moins de 300, du moins avec moi.

Vous pouvez changer son avatar sans soucis. Vous pouvez légèrement la vieillir ou la rajeunir (+/- 2 ans).

Je préfère que vous évitiez d'en faire un mannequin/star, je la vois plus comme une fille ''normale'' Smile

Prénom Nom : Kjaran Valduson
Type de lien : Frère adoptif
Explications : Ils ont vécus plusieurs années dans la même maison, lorsqu'elle était jeune. Adolescente, elle le considérait un peu comme un grand frère, parfois adorable parfois agaçant. Malgré tout, elle ne lui a jamais avoué son homosexualité et ne l'a pas revu depuis son départ.

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
Page 1 sur 1