AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Règles de l'event

Les enfants d'Eldar :: Hafnor :: EVENT - Salle des fêtes
La Maire
Non-Joueur
Epouse disparue • Critiquée par les habitants les plus conservateurs • Pro-modernité

Jeu 6 Déc - 19:25

Joyeux Noel

Bienvenue dans la zone de l'event de Noel ! La zone sera ouverte jusqu'au 15 janvier (ou plus, pour les retardataires, on vous connaît Wink ). Il s'agit d'une fête organisée par la mairie afin d'apaiser les tensions. Chaque foyer a reçu une invitation les invitant à apporter un cadeau afin de participer au tirage au sort après le repas. Chaque participant pourra repartir avec le cadeau apporté par un autre.

Il y a deux façons de participer à l'event : participer au sujet collectif ou ouvrir votre sujet PV.

Le sujet collectif :
Ouvert par mes soins, n'importe qui peut venir y poster. Il n'y aura pas d'ordre fixe cependant je vous demanderais de respecter un certain équilibre. Ne vous accaparez pas le sujet. De temps en temps, La Maire pourra intervenir afin de le relancer. C'est aussi un bon moyen de rencontrer les autres personnages. Vous pouvez très bien commencer dans le sujet collectif puis partir en sujet PV avec un joueur !

Le sujet PV
Vous êtes libres de choisir votre ou vos partenaires et faire un sujet dans sa forme traditionnelle. A tout moment, vous pouvez arrêter votre sujet PV pour revenir sur le sujet collectif.

La loterie des cadeaux
Là encore, vous avez le choix : participer à la loterie aléatoire ou vous arranger entre vous pour échanger vos cadeaux (si vous voulez vraiment que votre personnage obtienne le cadeau apporté par X à la fête). Pour le second cas, on vous laisse gérer ça seuls.

Pour le premier cas, je vous demande juste de vous signaler à la suite. Si vous souhaitez que le cadeau reste secret, mettez le sous hide et le staff s'occupera de le retirer une fois noté !

Formulaire :
Code:
[code][b]Pseudo[/b] - [i]Cadeau (sous hide ou non)[/i][/code]

Les cadeaux

>Kjaran Valduson - 4 petits animaux sculpté dans le bois (un renne, un mouton, un renard, une harfang)
>Sirus Marsson - Un livre de contes typiquement islandais
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Jeu 6 Déc - 19:48
Code:
[b]Kjaran Valduson[/b] - [i]4 petits animaux sculpté dans le bois (un renne, un mouton, un renard, une harfang)[/i]

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
Membre
It's time to make your house your own

J'ai : 41 ans Je suis : Traducteur littéraire

Jeu 6 Déc - 19:58
Voilà pour moi :
Code:
[b]Sirus Marsson[/b] - [i]Un livre de contes typiquement islandais[/i]

Ce qui empêche l'homme d'accéder au bonheur ne relève pas de sa nature, mais des artifices de la civilisation.
Il faut beaucoup de naïveté ou de mauvaise foi pour penser que les hommes choisissent leur croyance indépendamment de leur condition.
(c) Miss Pie

❝ Contenu sponsorisé ❞

Page 1 sur 1