AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Sachiko Agnes Herschel - Titre.exe a cessé de fonctionner

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Présentation
Sachiko A. Herschel
Membre
J'ai : 32 ans Je suis : Étudiante en journalisme
Je joue également : Aucun
ISK : 212 Crédits : Avatar par Liliana

Dim 2 Déc - 3:50

32 ans

Groupe

Les Arrivants

Métier

Étudiante en journalisme et reporter amateure

Nationalité

Allemande d'origine
japonaise

Taille

157 cm

Corpulence

Fine

Risquer la disparition

Non

Otsuka Ai

Signe distinctif

Rien de spécifique

Sachiko Agnes Herschel

Caractère

Sachiko est un pur produit d'un milieu multiculturel. Ses origines allemandes et japonaises s'entrechoquent pour donner quelque chose de plutôt explosif.

♠ Rêveuse : Le rêve. C'est son carburant principal. Elle a la tête dans les étoiles et rêve d'un monde parfait à ses yeux. Elle se perd des fois dans ses rêveries, au point d'oublier le lien dans lequel elle est. Elle passe pour une personne étrange à cause de cela, mais au final, elle s'en fiche pas mal au final.

♠ Créative : La créativité est aussi un de ses carburants. Elle souvent des idées et a toujours un petit carnet pour écrire ce qui fuse dans son cerveau. Sa maison est tapissée de dessins en tout genre et elle est très sensible à l'art. Il est totalement possible qu'elle arrête de parler d'un coup pour commencer à écrire ou à dessiner dans son carnet sans aucune raison apparente. Son cerveau est toujours en ébullition, quel que soit le sujet.