AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Saskia Hølgärt # You shine like a beacon in a dark world

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Présentation
Membre

J'ai : 27 ans

Mer 21 Nov - 10:56

27 ans

Groupe

Les Arrivants

Métier

Ex étudiante en Sexologie venu trouver ses origines islandaises

Nationalité

Anglo-Islandais

Taille

157cm

Corpulence

fine et légère 50kl

Risquer la disparition

Non

Emily Browning

Signe distinctif

Elle possède plusieurs tatouages et cicatrice (parfois grossières).
Elle est très vulgaire et possède cet accent anglais si plaisant aux oreilles.

Saskia Hølgärt

Caractère

Séduisante et piquante, difficile de résister à Saskia dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant qu'elle fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Saskia a une telle confiance en elle qu'elle passe pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, elle a toujours des plans compliqués et même parfois machiavélique en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile.

Saskia a besoin de voir pour croire et sa moralité est souvent variable.

Rien ne la stoppe et tant pis pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas la suivre. Très active, avec Saskia il faut que ça bouge, elle comme son entourage.Elle s'adapte très bien aux situations tant qu'elle en est maître, mais beaucoup moins facilement quand celles-ci dépendent de la volonté des autres et éprouve en cela des difficultés face à la discipline et la hiérarchie.  Elle possède une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante.

Assez versatile en termes d'affection, Saskia se lie, se délie très facilement et très rapidement ; on ne peut attendre d'elle une tendresse continue et régulière.

En clair, Saskia est sans cesse en train de se remettre en question et de remettre en question les autres.

S'il est difficile de vivre avec, il est bien ennuyeux de vivre sans.

La secte et moi

Saskia à un jugement mitigée sur la secte. Pure Athée, elle n'arrive pas à comprendre la religion ni même les hippies qui croient en des énergies, pierre et toutes loufoqueries. Mais si les bisounours croient en toutes ces choses, grands bien leur fasse.

En apprenant l'appartenance de ses parents biologiques au culte, Saskia ne sue pas comment gérer la chose. De plus, lorsqu'on vous apprend le meurtre de ses derniers.

En se renseignant de plus prêt, Saskia comprit les valeurs du culte. Mais certaines règles et leur mode de vie archaïques ne conviennent absolument pas à l'Anglaise qui pour le coup les prend pour des taré.

Connaissant maintenant l'histoire du culte, les conditions d'entrée et de sortie, et le problème barrage. Connaissant la haine et le sang, les organisations secrètes dues à son passé à Londres.

Sassy n'exclût pas l'idée qu'un meurtre aurait pu avoir lieu au sein du culte.

Anecdotes

. Saskia possède cet accent anglais à couper au couteau si charmant.

. Ce petit froncement de sourcil lorsqu'elle est en colère rajoute à son minois enfantin un aspect des plus mignons. Mais son regard noir et dur vous fond reculer de quelques pas.

. Des cicatrices dues à son passée parsèment son corps. Rejoignant parfois l'un des nombreux tatouages ancré sur sa peau.

. Une cigarette ou un joint souvent coincé au bord des lèvres, Saskia oubliera parfois les usages et coutumes. Le passé ayant ressurgi, l'ancienne personnalité de l'Anglaise tente de ressortir.

. De nombreux cauchemars, crises de paniques et hallucination accompagne les nuits de la jeune femme. Qui pour se calmer, souffle dans un sac en papier.

. Curieuse, n'ayant pas la langue dans sa poche, elle installera peut-être une gène parfois non-volontaire.

. Il ne faut pas oublier qu'en tant qu'ancien gangster, Saskia garde sous son oreiller un colt. Et une lame ne traîne souvent pas loin.

. La confiance est longue à obtenir et Saskia peut paraître froide au premier abord.

. Elle a de nombreuses phobies et peut céder à la panique. Mais seulement en présence de personnes vraiment de confiance (pour l'instant 2). Avouez-vous voulez savoir ... La liste est longue : les espaces clos, les germes, les oiseaux, les limaces, la bave, le vomi et surtout ... La forêt..

Pseudo : Bahal
Ton arrivée ici : Une petite pub sur un groupe FB
Inventé, pré-liens, scénario : De l'imagination pure et dure
Ce que tu as à dire : Pancake ?

Mon récit

Oxford Airport,

L'air était lourd et poisseux dans la cabine de l'avion. Un homme plutôt large essayait tant bien que mal de mettre sa valise dans le compartiment adéquat. De grosses gouttes de sueurs tombèrent de son front à sa chemise a carreaux. Plus il s'énervait, plus les gouttes tombaient. Derrière lui, une vieille dame frêle racontait ses mésaventures à son chat. Chat qui, bien groggy, par les cachets, s'en battait royalement les babines et préférait retourné gambader dans son champ de sardine.

Saskia Holgart pria un instant que son siège ne soit pas entre ces deux-là. Espoir bien éphémère qui s'effaça lorsque l'hôtesse de l'air, sourire commercial au visage, lui conseilla de s'asseoir.

"Prenez le hublot mon sucre, mon Adalbert a une peur bleue des nuages." Avec un sourire bienveillant, la vieille dame tapota le sac de voyage où reposait un énorme, vieux chat gris. Saskia dévisagea la vieille dame, perplexe.

*Je suis tombée sur la folle au chat.... Est-ce qu'elle va me montrer une photo de ses quarante autres qui l'attendent à la maison ? *

5 minutes plus tard...

" ... Là c'est Mr. Pritz troisième du nom ! " La vieille dame sortait une à une, une photo de chat avec un bonnet sur la tête. Elle n'arrêtait de parler que lorsqu'elle changeait de page. Saskia désespéra de ne jamais parvenir à la fin du voyage saine d'esprit. Le décollage de l'avion avait à peine commencer qu'elle avait des envies de meurtre sur sa voisine.

Sassy posa sa tête contre le hublot et ferma les yeux. Sa voisine bien trop absorbée par son récit ne s'appercevra de son endormissement que bien plus tard.

Pourquoi ? Pourquoi, avait-elle pris cette décision ? Pourquoi quitter Londres alors qu'elle commençait enfin une vie stable et tranquille ? Vie qu'elle aspirait depuis son enfance. Pourquoi partir comme ça dans un pays inconnu tel que l'Island ? Pourquoi ? Parce qu'un fou avait débarqué dans son bar en jurant corps et ame qu'il connaissait son histoire ? Cela parait insensé ? ... Et pourtant, Saskia est dans cet avion direction Hafnor.

Saskia n'avait pas pensée à ses parents depuis bien une dizaine d'années. Il faut dire que lorsqu'on a 5 ans, les souvenirs ne sont pas si marquant. Mais il arrive un âge, comme maintenant, où les gens ont besoin de se reconnecter avec leur passé, leurs ancêtre. Surtout lorsqu'on vous révèle un meurtre non élucidé. Sassy venait à peine de feter son diplome de sexologie lorsqu'un homme au regard affolé vint lui délivré ce message. " Tes parents ne sont pas mort accidentellement".

Sans comprendre, Saskia pris ses affaires et partis à l'aventure afin de se retrouver là, coincée entre Adalbert, un vieux chat à la tête écrasée et le ciel.

Une secousse sortit Saskia de ses pensées. Des plateaux-repas étaient distribués.

La petite brune regarda avec dégoût son plateau où reposait ce qui semblait être une purée. Cette image-là, la fit revenir bien des années plus tôt.

- L'est de Jaywick est statistiquement le quartier le plus pauvre de Grande-Bretagne. Quelques 62% de ses habitants en âge de travailler sont sans emploi et leurs logements sont délabrés. Les boutiques sont rares et l'on n'y trouve ni cinéma ni boîte de nuit. Voilà où Saskia à passée le plus claire de son enfance...

" Je t'ai seulement prise pour qu'on me donne des sous, pas pour que tu m'en coûtes
" D'une voix nasillarde, Darla émit un rire démoniaque et recracha la fumée de son joint sur le visage poupon d'une gamine. Elle tira une dernière fois dessus avant de l'écraser dans une purée froide disposée sur un plateau face à la gamine.

Darla était une jeune femme disgracieuse et vulgaire au possible. Droguée à l'héroïne, depuis toujours, elle jonglait entre Dealers et Chômeurs ratés qui préférait taper sur les gosses et se gratter les couilles qu'être une figure parentale potable.

L'enfance de Saskia fut rythmée entre baffes et corvée. Elle en a vu des familles et des femmes comme Darla, et des tonnes. Une dizaine en tout.

Jusqu'à ses 16 ans où elle tomba chez les Kray. Descendants des Jumeaux Kray, gangsters britanniques, originaires du quartier de Hoxton à Londres. Elle apprit à se battre, extorquer de l'argent, l'arnaque et la fourberie. Elle organisait des casses, des combats organisées, des réunions entre dealers et tout le barda d'un bon gangster. Elle continuait heureusement ses études, car de nos jours, les technologies et les puissances venaient de partout. Il fallait mieux être sur tous les fronts. Saskia eut un parcours scolaire exemplaire mas un comportement des plus pitoyable. Vulgaire, prenant l'autorité de haut. Intelligente et impitoyable.

" C'est votre première fois en Islande ? "

La grand-mère fixa de ses grands yeux ronds le minois de Saskia, non sans renifler quelques fois.

" Je ...Non mais il faut dire que je ne m'en rappelle pas vraiment. Mes parents viennent d'Hafnor et appartenaient à un culte d’après certaines rumeurs. Je vais m'installer en tant que sexologue là bas."

En prononçant la ville, la vieille hoqueta de peur. Son visage s'assombrit et sa voix trembla en prononçant quelques mots à peine audibles. Saskia ne put saisir que forêt-noire, disparut et mort. Le chat se mit même à miauler de façon inquiétante. Un frisson parcouru l'échine de l'Anglaise qui se racla la gorge afin de disperser ses songes.
"Prenez garde."
"Ne vous en faites pas, j'ai un ami... Enfin..."

" Tes parents ne sont pas mort accidentellement".

Cette voix, elle pourrait la reconnaître entre mille. Darwin.
Les mains de Saskia serrèrent le verre si fort que ses jointures devinrent blanche avant qu'il n'explose sous la pression. Elle avait enfin réussi à se défaire du clan Klay; commencer une vie paisible et sage ; qu' il revenait déjà au galop.

Elle n'avait pas léché le cul de certain et ballonné le gangster violent et vulgaire qu'elle était pour que ce brut de Darwin fasse capoter sa "couverture".

Depuis ces 21 ans, depuis le meurtre. Le sang qu'elle avait eut sur les mains lui provoquait encore des cauchemars.

L'Anglaise avait coupé les ponts avec le clan Kray et entamer une nouvelle vie sous son nom d'origine Saskia Hølgärt. Femme fragile, secrète et terriblement attractive. Elle avait réussit ses études de sexologie haut la main, un cercle d'amis intéressant. Sassy avait posé un voile opaque sur son passée et son ancienne personnalité.

" Sass, tes cicatrices et tes tatouages ne mentent pas... Tu restes l'une des notre écoute moi. Ne sois pas comme tous ces trous d'culs hypocrites"

À ses mots, le sang de Saskia ne fit qu'un tour. Elle planta un regard des plus noir dans ceux de Darwin, et déclara avec son accent des plus Anglais : " Well, chop-chop, Ginger Minge, let's go"

Sur la route, Darwin voulut la prendre dans ses bras, mais se ravisa de peur de prendre un coup dans les burnes. Et puis Sass' lui faisait un tel effet qu'il ne savait pas s'il devait la gifler tellement elle était casse couille, la tuer, lui faire l'amour passionnément , la prendre dans ses bras ou juste la baiser. Confus non ?

Saskia s'arrêta d'un coup, s'adossant contre un mur, apportant d'une main tremblante une cigarette à sa bouche. Darwin sentait qu'elle allait succomber à une crise de panique, mais que son orgueil était trop gros pour craquer.

" Avant tout, je ne te parle pas des Kray."

Un soupir s'échappa des lèvres de Sass'. Mais très vite, la colère reprit le dessus. Elle administra un coup-de-poing sur l'épaule gauche de Darwin.

"Tu t'es foutu de ma gueule ? Tu ne te rends pas compte de l'ascenseur émotionnel que tu me fais subir connard ? Putain !! Tu veux du fric ? Me gâcher la vie ? C'est ça ? "

La claque partit toute seule. Vieux réflexe qu'il avait pris avec son ex.
 Darwin s'en voulut ... juste un peut.

" Ferme là et écoute moi ! Je te parle de tes parents biologiques. [...]

Tu as une maison non loin placée de la forêt, je sais, ce n'est absolument pas ton trip, mais je n'ai trouvé que ça. J'ai réussi à t'avoir un colt au marché noir et une lame bien aiguisée. Elle va beaucoup te plaire.

Darwin avait tout préparer pendant des années. La maison était payée pour au moins une bonne vingtaine d'années. Quelques contacts veilleraient du coin de l'œil sur Saskia. Le plan était en marche.

"Bienvenu en Islande"

L'hôtesse salua Saskia d'un énième sourire commercial. L'Anglaise récupéra son bagage, déjà lassée de cette situation puis sortit de l'aéroport.

On a beau vouloir s'en échapper, Le passé vous rattrape toujours...

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Mer 21 Nov - 21:09
Salut ! Je t'avais pas vu arriver, excuse moi Smile

Bienvenue sur le forum en tout cas ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter. Tu peux également rejoindre le discord si tu le souhaite, sinon il y a toujours la chatbox. Très joli avatar c:

Bonne soirée !

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
Membre

Mer 21 Nov - 23:01
Salut ! Il n'y a aucuns soucis Smile

Si j'ai des questions je viendrais à toi avec plaisir ! Quand je serais sur mon ordinateur (dans deux semaines), je rejoindrai Discorde !
D'ailleurs, je ne sais pas si je pourrais faire la présentation dans les temps ( je préfère prévenir au cas où) car je suis à l'etranger pour deux semaines en voyage et ne sais pas si j'aurais acces à un ordinateur tout le temps. Mais à mon avis je l'aurais finit dans le temps impartis Wink

merci à toi !

Bonne soirée kiki Very Happy

Fondateur

Mer 21 Nov - 23:15
Merci de m'avoir prévenu ! Si tu ne disparais pas dès demain, j'aurais aucun souci à t'accorder un peu plus de temps pour ta fiche donc ne te presse pas et profites de ton voyage Very Happy

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
Membre
Je suis : Blogueuse

Mer 21 Nov - 23:43
Bienvenue sur le forum Smile
Membre

J'ai : 29 ans Je suis : Restaurateur d'oeuvre d'art

Jeu 22 Nov - 0:05
Bienvenuuuuue! applaudis
Bon courage pour ta fiche! heart
Membre
It's time to make your house your own

J'ai : 41 ans Je suis : Traducteur littéraire

Jeu 22 Nov - 16:10
Bonjour et bienvenue !

Je ne savais pas du tout qu'on pouvait étudier la sexologie, ça devrait intéresser Kjaran. J'aime beaucoup la conclusion de ton caractère et j'ai déjà hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. Bon courage à toi pour la rédaction.

Ce qui empêche l'homme d'accéder au bonheur ne relève pas de sa nature, mais des artifices de la civilisation.
Il faut beaucoup de naïveté ou de mauvaise foi pour penser que les hommes choisissent leur croyance indépendamment de leur condition.
(c) Miss Pie

Membre

Jeu 22 Nov - 20:39
Merci les kikis !!!

@Sirus Marsson a écrit:
Bonjour et bienvenue !

Je ne savais pas du tout qu'on pouvait étudier la sexologie, ça devrait intéressé Kjaran. J'aime beaucoup la conclusion de ton caractère et j'ai déjà hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. Bon courage à toi pour la rédaction.

Merci Smile
Et oui comment devenir sexologue sinon ? Wink Merci à toi , tu verras tu ne seras pas déçu de cette petite !

Fondateur

Jeu 22 Nov - 21:09
Sauf erreur de ma part, S (je laisserais à Saskia le soin de confirmer), les sexologues sont plus axé sur la psychologie que moi qui travaille avec un regard d'ethnologue/anthropologue scratch

Sur ce, je vais trouver des meilleurs smileys pour le forum.

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
Membre

Jeu 22 Nov - 21:21
Je confirme tes dires mon ptit kjaran Wink

Fondateur

Ven 30 Nov - 21:13
Désolé d'avoir été long mais j'ai enfin réparé le code !

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
Fondateur

Ven 7 Déc - 21:13

Tu es validé !

Félicitations ! Tu as passé l'étape de la validation !

Ca nous change pas mal des personnages présents sur le forum ! J'ai hâte de la voir évoluer parmi nous et avancer dans sa quête.

Je ne te retiens pas plus longtemps ! Maintenant que tu es validé, le staff va t'ajouter au bottin et te mettre ta jolie couleur. Tu peux commencer par référencer ton logement ainsi que ton boulot. Tu peux également parcourir les fiches de liens à la recherche d'un partenaire ou poster la tienne.

Si tu ne l'as pas déjà fait, n'oublie pas de remplir ton profil et de rejoindre notre discord (lien en haut de page). Enfin, si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à moi.

En espérant que ton installation à Hafnor se passe bien,
Le staff

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
❝ Contenu sponsorisé ❞

Page 1 sur 1