Efraim - Un café trop serré
Fondateur
Kjaran Valduson
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com http://hafnor.forumactif.com/t24-kjaran-vs-le-monde
Plutôt grand | Médecin a mi-temps en ville, a mi-temps dans la secte | Fera tout pour protéger le culte | A coupé les ponts avec sa famille biologique pour s'en trouver une nouvelle au sein des enfants d'Eldar.
Efraim - Un café trop serré Xz66
J'ai : 37 ans Je suis : médecin généraliste Je joue également : X Avatar + crédits : Matthew Goode | Moses. Efraim - Un café trop serré Ud0a
Jeu 15 Nov - 20:39

Une vague de froid était attendue pour la semaine suivante. Les matins se rafraîchissaient déjà, mais cela ne découragea pas Kjaran de s’adonner à son rituel estival pour encore quelques jours. Le dimanche, il se présenta sur la terrasse de l’Antique Café et s’installa seul à une petite table ronde, au bord de la rue. Le lieu venait d’ouvrir et les clients se faisaient rares. Seul le médecin semblait apprécier de se lever tôt les dimanches. Le serveur vint et Kjaran commanda un double expresso ainsi qu’une part de tarte aux fruits. Le temps que le jeune homme revienne avec le tout, le client s’était déjà plongé dans son livre.