AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Nouveau | RépondrePartagez | 

[F ou M] Un colocataire (réservé)

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Scenarii :: Pré-liens
Membre
It's time to make your house your own

J'ai : 41 ans Je suis : Traducteur littéraire
ISK : 384

Sam 10 Nov - 19:27
Bonsoir,
Sirus aimerait déménager de chez ses parents et cherche un appartement ou une maison ainsi qu'un colocataire. Voici mes quelques exigences :

- âge entre 25 et 65 ans
- Métier, sexe, orientation sexuelle et tout le blabla libre
- Je voudrais un lien positif, amical ou amoureux mais pas d'ennemi/rival.

Bonne soirée
Membre

J'ai : 29 ans Je suis : Restaurateur d'oeuvre d'art
ISK : 181

Jeu 15 Nov - 23:43
Si tu veux, je peux te proposer frafra comme coloc' ! Seulement, j'espère que ça ne dérange pas qu'il possède un chien et qu'il aille dans l'optique d'en adopter un deuxième xD
Membre

Dim 18 Nov - 19:47
Salut !

Je pense que Sirus ne serait pas ravi de vivre avec un animal mais cela peut donner un peu de piment à la relation entre les deux hommes. Ton personnages a déjà un appartement/maison ? Sirus viendrait s'y installer après le départ de ton ancien colocataire par exemple, où as-tu une meilleure idée ?

Ce qui empêche l'homme d'accéder au bonheur ne relève pas de sa nature, mais des artifices de la civilisation.
Il faut beaucoup de naïveté ou de mauvaise foi pour penser que les hommes choisissent leur croyance indépendamment de leur condition.
(c) Miss Pie

Membre

J'ai : 29 ans Je suis : Restaurateur d'oeuvre d'art
ISK : 181

Dim 18 Nov - 20:38
Oui ça pourrait être drôle, encore plus si le chien (un bobtail) adore Sirius et va le voir tout joyeux et qu'il veut jouer avec lui xDDD. Je pense que par respect, Efraim s'arrangerait pour que son chien dérange le moins possible Sirius. Pour ce qui est du genre d'habitation, je crois que pour le coups ça doit être un appartement dans lequel Efraim vit, mais probablement un appartement assez grand, même s'il vise un jour une maison. Donc, oui Sirius aurait pu s'y installer après le départ de l'ancien coloc' d'Efraim. Ou sinon, soit un ou les deux parents de Efraim pourrait soit connaitre les parents de Sirius ou Sirius lui-même (ou Sirius et Efraim pourrait se connaitre dans le genre que vue leur différence d'âge, Sirius aurait pu être le babysitter d'Efraim quand il était enfant XD) et soit les parents d'Efraim ou même lui-même aurait pu faire savoir à Sirius que Efraim avait une place de libre à son appartement. Mais ça, ça pousserait déjà le lien plus loin, ça dépend ce que tu préfère.
Membre

Dim 18 Nov - 23:57
Un lien plus poussé me conviendrait. Après tout, puisque nos deux familles ont toujours vécues à Hafnor, il est logique qu'elles se connaissent. Les parents des deux pourraient se côtoyer (les parents de Sirus pouvaient être des clients réguliers du père d'Efraim et, petit à petit, sont devenus plus proches). Si ca te va, je te laisse lister ton appartement avec sa description en précisant que Sirus va emménager sous peu !

Ce qui empêche l'homme d'accéder au bonheur ne relève pas de sa nature, mais des artifices de la civilisation.
Il faut beaucoup de naïveté ou de mauvaise foi pour penser que les hommes choisissent leur croyance indépendamment de leur condition.
(c) Miss Pie

❝ Contenu sponsorisé ❞

Page 1 sur 1