AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Grandes nouveautés

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Place publique :: Annonces
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Ven 9 Nov - 2:31

Nouveautés de Novembre

Bonsoir ! Après 7h de mise à jour, le forum rouvre ses portes avec de nombreuses nouveautés.

Le nouveau design
J'ose espérer que c'est la première chose que vous avez remarqué en arrivant. Le forum a totalement changé de tête, mais pas d'ambiance ! Nous espérons que cette nouvelle apparence vous convient. Si vous rencontrez le moindre souci ou si vous trouvez des choses perfectibles (texte trop petit, couleurs trop contrastées ou pas assez), n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Les fiches prédéfinis et scénario ont été modifiées. Ce n'est pas une obligation, mais ça serait cool si vous acceptiez d'éditer vos fiches afin de mettre le nouveau codage.

Quelques changements dans les textes
Les textes système de jeu et le culte des enfants d'Eldar ont été légèrement modifié :
- L'organisation et la croyance de la secte ont été éclaircies.
- La vie quotidienne a été modifiée afin de faciliter les liens entre membres du culte et citadin. De plus, un tableau pinterest a été créé pour vous aider à visualiser les habitations (voir plus bas).
- Le système de disparition devient facultatif. Dorénavant, il faudra inscrire vous-même vos proches sur un sujet dédié si vous voulez leur faire risquer la disparition.
- La chronologie du forum est maintenant la même que celle de la vraie vie.

Changement dans le profil