AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Grandes nouveautés

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Place publique :: Annonces
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Ven 9 Nov - 2:31

Nouveautés de Novembre

Bonsoir ! Après 7h de mise à jour, le forum rouvre ses portes avec de nombreuses nouveautés.

Le nouveau design
J'ose espérer que c'est la première chose que vous avez remarqué en arrivant. Le forum a totalement changé de tête, mais pas d'ambiance ! Nous espérons que cette nouvelle apparence vous convient. Si vous rencontrez le moindre souci ou si vous trouvez des choses perfectibles (texte trop petit, couleurs trop contrastées ou pas assez), n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Les fiches prédéfinis et scénario ont été modifiées. Ce n'est pas une obligation, mais ça serait cool si vous acceptiez d'éditer vos fiches afin de mettre le nouveau codage.

Quelques changements dans les textes
Les textes système de jeu et le culte des enfants d'Eldar ont été légèrement modifié :
- L'organisation et la croyance de la secte ont été éclaircies.
- La vie quotidienne a été modifiée afin de faciliter les liens entre membres du culte et citadin. De plus, un tableau pinterest a été créé pour vous aider à visualiser les habitations (voir plus bas).
- Le système de disparition devient facultatif. Dorénavant, il faudra inscrire vous-même vos proches sur un sujet dédié si vous voulez leur faire risquer la disparition.
- La chronologie du forum est maintenant la même que celle de la vraie vie.

Changement dans le profil
La fiche personnage a disparu. A la place, les informations concernant vos personnages sont à rentrer directement dans votre profil. Cela permet une plus grande flexibilité. De plus, un champ image et deux champs libres vous permettront de le personnaliser à votre sauce.

Si vous rencontrez des problèmes pour remplir votre profil, je reste à votre disposition.

La création d'un pinterest pour le forum
Comme mentionné précédemment, un pinterest a été créé pour le forum ! Le découvrir ?

Vous y trouverez divers tableaux afin de vous aider à visualiser la communauté ainsi que la ville. Il s’agrandira petit à petit alors pensez à vous y abonner.

La nouvelle lune de novembre
Grosse mise à jour, petite nouvelle lune. Pour découvrir ce qui s'est passé cette nuit, rendez-vous dans le sujet correspondant.

Merci beaucoup pour votre fidélité, j'espère vraiment que le forum vous plaît toujours et j'ai hâte d'entendre vos retours.

Bonne nuit  mouton

Membre

Ven 9 Nov - 4:08
J'adore Smile j'ai pas eux le temps de tout lire, je vais me coucher, mais je lirais entièrement demain Smile mais pour le moment, j'aime bien Smile
Membre
It's time to make your house your own

J'ai : 41 ans Je suis : Traducteur littéraire

Sam 10 Nov - 2:19
Félicitations pour cette mise à jour et longue vie au forum.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Page 1 sur 1