AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

L'avenir du forum

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Place publique :: Annonces
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Mar 30 Oct - 1:35
L'avenir du forum

Bonjour chers membres,
Après le départ d'Arisa, je sentais le besoin de vous tenir au courant concernant l'avenir du forum. Rassurez-vous tout de suite, pas de fermeture de prévus, ni temporaire ni définitive. Au contraire, je compte mener la barque. Plus concrètement, voici des pistes que j'explore quant à l'avenir proche :

- Recrutement. C'est fatiguant de gérer un forum, encore plus quand on est seul. C'est pourquoi je cherche quelqu'un pour me rejoindre dans le staff. Dans l'idéal, il s'agirait d'un administrateur. Je n'ai pas vraiment de critère si ce n'est la motivation et l'amour pour le projet. Si vous etes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'etre, faite tourner ! Il suffit de me contacter par MP ou via discord (le lien en haut de page) pour postuler.

- Petite refonte. Il s'agira avant tout de faire un nouveau design, toujours fidèle à l'ambiance du forum. Quelques modifications du règlement et du système de jeu auront également lieu : les disparitions ne seront plus qu'optionnelle, la chronologie sera calquée sur la nôtre. Des zones seront également modifiées.

- Plus d'animations. Si vous êtes motivé, j'aimerais organiser plus d'animations RP et hors rp. Là-dessus, je comptes sur vous.

C'est tout pour l'instant. J'espère que vous avez autant hâte que moi. Je serais vraiment ravi que vous postiez à la suite pour me donner votre ressenti sur le forum !

En attendant, je vous souhaite un bon Halloween et à bientôt
- Kjaran

Membre

Mar 30 Oct - 19:12
Content d'apprendre que le fow va rester ouvert Smile

du coup, comme les disparitions son optionnel, est-ce que mon père peut revenir? XD

Sinon, les disparitions sont pas obliger d'être permanante, car j'avoue que perdre mon père dès le début m'a un peu démotivé avec Rebekah :S Genre la personne peut disparaitre, mais revenir, mais quelques peu différente (une marque, une maladie, une perte de mémoire)
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Mar 30 Oct - 19:17
Il ne me semble pas avoir écrit où que ce soit que les disparitions étaient permanentes Wink Ne t'en fais pas !

Merci pour ton retour et ta présence sur le forum en tout cas heart

❝ Contenu sponsorisé ❞

Page 1 sur 1