AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Nouvelle lune d'octobre.

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Place publique :: Intrigues et nouvelles lunes
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Mar 9 Oct - 22:25
Nouvelle lune

Bonsoir.

Le journal d'Hafnor
(Soyez indulgents, je me suis cassé le cul pour faire ça. Merci Moony pour ton aide ! mouton)

La nouvelle lune est passé et, c'était à prévoir, a emporté avec elle plusieurs habitants de la ville. Deux membres de vos entourages ont disparus :
Il s'agit de Freyr Ernstson (père de Rebekah et frère de Valka) ainsi que Jonas, ami de Sirus. Vous aurez plus d'information sur les événements dans la partie actualité du journal.

-Mais ce n'est pas tout ! Le lendemain de la nouvelle lune (10 septembre), plusieurs centaines d'habitants sont descendus dans la rue pour demander plus de transparence concernant l'enquete en cours. Des dégradations ont été commise, notamment le bar à mine (fermé jusqu'a nouvel ordre) et le centre-culturel (vitres explosées). Au sein de la secte, l'ambiance est pesante. Personne n'ose parler des disparitions ouvertement.

-Le 11 septembre, Madame la Maire a tenu un rapide discours pour appeler au calme. Lors de ce discours, des heurts ont eut lieu entre membre de la secte et habitants.

Deux nouveaux lieux ont été créés. Il s'agit d'une salle d'arcade axée jeux rétro et les Portes-Ouvertes, café/lieu de vie et de débats politiques. Vous les retrouverez tous deux dans l'ancien centre-ville.

Concernant le forum,nous remercions notre membre du mois : Rebekah Freyrsdottir. Merci d'avoir été si active depuis ton inscription au point de te créer un second compte dans la foulée. Nous espérons t'avoir parmi nous pour longtemps.

Vous l'avez peut-être vu sur la PA, le forum recrute ! Depuis l'absence d'Arisa, j'aimerais être épaulé par un modérateur ou admin. Si tu es intéressé, contacte moi par MP avec ton expérience et ta motivation.

Plus globalement, je voudrais vous remercier de faire vivre le forum avec nous. Nous ferons notre possible pour faire grandir cette communauté et, si vous souhaitez nous aidez, sachez que les récompenses en ISK liés à la publicité sont doublés ce mois-ci. Vous retrouverez cela dans le sujet système de jeu.

La prochaine nouvelle lune aura lieu dans 2 mois, donc le 9 décembre. A très bientôt Wink

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
Membre
It's time to make your house your own

J'ai : 41 ans Je suis : Traducteur littéraire

Mer 10 Oct - 21:52
Très sympathique tout ça !
Adieu Jonas je présume. Je vais devoir retirer le lien proposé. Ca risque de troubler Sirus.

Je suis excité quant à la suite des évènements

Ce qui empêche l'homme d'accéder au bonheur ne relève pas de sa nature, mais des artifices de la civilisation.
Il faut beaucoup de naïveté ou de mauvaise foi pour penser que les hommes choisissent leur croyance indépendamment de leur condition.
(c) Miss Pie

Membre

Ven 19 Oct - 10:55
J'adore ce petit journal - que j'ai tout lu et ça ma demandé un temps fou haha -
Avec le taff et mes déplacements, je ne suis pas super actif, et je m'en excuse.
En tout cas, joli travail, c'est toujours appréciable de savoir ce qu'il se passe par ici. Licornes
❝ Contenu sponsorisé ❞

Page 1 sur 1