AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune
les enfants 039 eldar
les enfants d eldar
les enfants d eldar

Alastair Balfour

- Nouveau -

Mon personnage
Métier: lycéen
A savoir sur moi:
Lun 8 Oct - 17:04

Alastair Balfour

Groupe : réponse
Métier/Etudes : lycéen
Nationalité : Écossais/Irlandais
Infos santé : très bonne

Taille : 1.73 m
Corpulence : mince
Situation économique : riche
Situation matrimoniale : célibataire
Risquer la disparition ? non
Autre : 4 piercing (1 demi anneau dans la cloison nasale, 2 anneaux à l'oreille droite dans la partie supérieur de l'oreille appeler Pavillon, 1 boucle en forme de tête de mort au lobe droit, 1 anneau/pendentif en forme de croix au lobe gauche.)

Mon caractère

Bien que ne le montrant pas vraiment, sauf à ceux de sa famille, ces dernier peuvent dire que le garçon est quelqu'un d'assez artistique, faisant souvent des dessins ou autre truc du genre. C'est également un garçon qui est le genre de personne a s'aventurer partour, même à des endroits où il ne devrait pas se trouver, faisant donc de lui quelqu'un de curieux. Alastair est un garçon de sincère, en effet, lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit et même si cela peut blesser les gens. Lorsqu'il a une idée derrière la tête, il est presque impossible de le faire changer d'avis, faisant de lui quelqu'un d'entêté. Bien que parlant à sa famille, Alastair est quelqu'un d'assez muet. Alastair comme beaucoup d'adolescent n'aime pas aider à faire le ménage, mais dans son cas, c'est encore pire, car il n'aidera même pas s'il va chez d'autre personne. Comme beaucoup de jeune de son âge, Alastair est plutôt rebelle et ne suivra pas beaucoup les règles. Contrairement à d'autre, Alastair n'aime pas la compagnie et d'ailleurs, il n'a aucun ami, car le jeune est trop solitaire.

Phobie: Peur du tonnerre, peur du dentiste, peur des clowns, peur de tous les animaux sauf (serpent, rats et lézard)

Croyances

Alastair ne connait pas vraiment ce groupe, mais en a entendu brièvement parler par sa mère et d'après elle, c'est un groupe qu'il ne faut pas approcher. Bien sur, Alastair n'ai pas le genre à suivre les règles et à faire à sa tête, donc il compte tenter d'en apprendre plus par lui même sur les membres de ce groupe qui l'intrigue.

Mon Récit

Alastair est venu au monde, il y a de cela, dix-sept ans dans une ville d'Écosse où vivait son père. Ce dernier avait convaincue sa femme de donner naissance à leur fils en écosse, car le père avait des choses a faire en ville. Bien que n'étant pas heureuse de devoir partir d'Irlande pour accoucher, la femme le fit quand même, aimant son époux et sachant que dans le fond, cela n'était pas bien important l'endroit où venait au monde son enfant. L'accouchement fut assez facile et Alastair était en santé, tout ce qui pouvait faire rêver une famille normale. Les premières mois de la vie de l'enfant, le couple resta en écosse pour qu'ils soient certain que l'enfant était assez en santé et en forme pour un voyage en avion. Finalement, lorsqu'il atteint 1 an, le couple prit l'avion pour partir vivre dans la capital de l'Irlande où le couple allait rester pendant sept ans.

Durant son enfance, Alastair était toujours bien entourée et on ne pouvait pas dire qu'il manquait de quoi que ce soit, au contraire, le travail de son père lui permettait d'avoir tout ce qu'il voulait, d'ailleurs quand il voulait la console de l'année, même s'il avait déjà plusieurs console, il recevait ce qu'il demandait.

Lorsqu'il arriva à douze ans, Alastair changea un peu, devenant plus solitaire et parlant moins que par le passer, d'ailleurs, c'est à cette période qu'Alastair devint gothique et se referma sur lui même sans aucune raison. Les années passèrent et le jeune ne changa pas, sauf pour quelques détails, donc son régime alimentaire, car la journée de ses seize ans, il annonça à ses parents ne plus manger de viande et être végétarien. C'est également à cette période que le couple s'installa à Hafnor, une ville que le couple connaissait bien et espérant pouvoir aider Alastair à redevenir qui il avait été.

anecdote:
Alastair possède 2 serpent et 1 rats * Il a adopter la mode gothique avec un mélange de punk (donc il portera du noir en majorité, mais pourrait parfois porter des vêtements plus coloré, comme une jupe et des collants par exemple) * est végétarien * intolérent aux lactoses, boit donc du lait de soya * depuis une semaine et sans raison, Alastair à arrêter d'allez à la toilette et fait tout dans ses pantalons * il dort encore avec une tétine, mais même ses parents l'ignore.

Mon entourage

Fergus Balfour, 43 ans, écrivain, écossais/Unnur Balfour, 42 ans, aide-soignante/ Charles Balfour, 75 ans, retraité.

Derrière l'écran

Pseudo : ban
Double-compte : Rebekah
A propos de toi : vous le savez déjà XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
- Fondateur -

Mon personnage
Métier: Médecin
A savoir sur moi:
Lun 8 Oct - 17:06
Coucou toi ! Je suis content de te voir arrivé aussi vite.
Hâte de voir ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
- Nouveau -

Mon personnage
A savoir sur moi:
Lun 8 Oct - 17:19
merci Smile

Tu devrais la lire d'ici ce soir Smile
- Fondateur -

Mon personnage
Métier: Médecin
A savoir sur moi:
Lun 8 Oct - 23:21

Validation

Youhou ! Tu es validé ! Pas de grande surprise, tu connais déjà le forum :p. Hâte de voir ce que ce personnage va donner. Je t'ajoute ta couleur et ton groupe tout de suite.

Maintenant, que faire ?
La première chose à faire est remplir ton propre profil et ouvrir ta fiche entourage. Il faut qu'elle soit remplie et terminée avant la prochaine nouvelle lune. N'oublie pas de la tenir à jour régulièrement.

Tu peux également ouvrir une fiche de lien ou, si tu veux RP tout de suite, une recherche de partenaires. Enfin, pense à voter sur les tops sites, flooder et venir sur la chatbox.

Enfin, si tu ne l'as pas encore fait, rejoins nous sur discord ! Le lien se trouve en haut de l'écran.

Bonne continuation sur le forum.

edit : tu n'avais pas choisis de groupe. Vu ton histoire, je t'ai mis la couleur bleu des nouveaux arrivants, dis moi si tu n'es pas d'accord !

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
- Nouveau -

Mon personnage
A savoir sur moi:
Lun 8 Oct - 23:23
génial merci Smile
- -
Contenu sponsorisé