AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Alexander Skarsgard - frère et ami (2 liens)

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Scenarii
Membre
It's time to make your house your own

J'ai : 41 ans Je suis : Traducteur littéraire

Dim 30 Sep - 1:38

44 ans

Groupe

les enfants d'Eldar

Métier

Avocat

Nationalité

Islandais

Alexander Skarsgard

Situation matrimoniale

Marié

Signe distinctif

Sa grande taille (1m94)

Max Marsson

Histoire

Grandit à Hafnor, avec deux parents aimants et un petit frère. A toujours eu du mal à s'intégrer, à se faire des amis. A souffert de phobie scolaire et a été victime de harcèlement. Grandit en étant jaloux de son frère pour qui tout à toujours été facile. Il reste cependant très bon élève. Alors que Sirus voyage dès qu'il le peut, Max est réticent à l'idée de quitter le village. Il fait ses études de droit à la Capitale et revient dès qu'elles sont fini. Devient un petit avocat mal respecté. Rejoins la secte, prend confiance en lui et souhaite avoir sa revanche sur l'humanité. Rencontre et épouse Mist. Ils ne parviennent pas à avoir d'enfants. Dans la secte, il est puissant et respecté puisqu'il représente la communauté et lui sert de porte parole. Il a quelques clients en ville, notamment des associations écologiques et des anciens opposants au barrage. Trompe sa femme depuis quelques mois.

Adore la secte et le statut qu'elle lui apporte.

Caractère

egoïste - drôle - charmant - charismatique - haineux - intelligent - sang chaud.

Attentes

Peu de choses sont modifiables, désolé. Beaucoup de ce qui est évoqué ici l'est également dans ma fiche. Niveau activité, je dirais un RP par mois minimum ? Un peu moins en période compliquée. J'aimerai que vous gardiez l'avatar, si ça vous dérange pas.

Prénom Nom : Kjaran Valduson
Type de lien : ami
Explications :  Kjaran est l'ex de Mist (sa femme) mais Max n'a aucune haine envers lui. Au contraire, le médecin lui fait un peu pitié. Pourtant ils s'entendent très bien ; il leur arrive de boire des coups ensemble ou partager un repas.

Prénom Nom : Sirus Marsson
Type de lien : Frère qui ne comprend rien
Explications : Sirus a disparu de la vie de Max quand il a quitté l'Islande. Les nouvelles qu'ils pouvaient avoir de l'autre passait par leurs parents. Mais depuis son récent retour, Sirus se mêle des histoires de Max et tente de diaboliser la secte, en vain.

Prénom Nom : Mist (nom libre) -prédéfini libre -
Type de lien : Femme trompée
Explications : Ils sont mariés depuis 10 ans. Il lui est reconnaissant de l'avoir autant aidé dans sa carrière et sa vie mais, à présent, il l'a voit plus comme une partenaire de business que comme son âme soeur. C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a trompe.
Page 1 sur 1