AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Diane Kruger - ex, beau-frère (deux liens)

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Scenarii
Membre
It's time to make your house your own

J'ai : 41 ans Je suis : Traducteur littéraire

Dim 30 Sep - 1:11

42 ans

Groupe

Les enfants d'Eldar

Métier

Libre

Nationalité

Islandaise

Diane Kruger

Situation matrimoniale

Mariée

Signe distinctif

//

Mist (nom libre)

Histoire

Ses parents sont des amis d'Eldar et font parti des premiers membres du culte. Elle y grandit. Enfance et adolescence libre. S'amourache de Kjaran quelques temps après son arrivée, ils resteront en couple quelques années. Rencontre Max, après un début compliqué, ils finissent par se mettre en couple et se marient. Depuis : elle est une femme puissante dans la secte et adore ça. Ils gagnent beaucoup d'argent mais reverse une grosse partie au culte.

Caractère

Chic - discrète - intelligente - stratège - ambitieuse - manipulatrice - manque d'humour - hautaine.

Attentes

Je suis à l'origine du prédéfini, mais au final elle est plus lié à Kjaran qu'a moi, donc n'hésitez pas à vous adressez à lui. Beaucoup de détails sont modifiables (enfants, avatars, nom de famille, travail). Niveau activité, je dirais un RP par mois minimum ? Un peu moins en période compliquée.

Prénom Nom :Kjaran Valduson
Type de lien : ex et relation compliquée
Explications : elle avait eu une très bonne première impression de l'homme. Il semblait distingué, intéressant, drôle et avait du potentiel. Après plusieurs années de relation, elle a comprit qu'il n'était qu'un enfant frustré en recherche d'attention et l'a quitté pour Max.

Prénom Nom : Max Marsson - prédéfini libre -
Type de lien : Mari infidèle
Explications :  Max est son époux depuis maintenant 10 ans. Ils n'ont jamais eu d'enfants (infertilité ?) et ont toujours prioriser sa carrière à lui. Mist a fait énormément de sacrifices pour Max, afin de pouvoir mener la vie qu'elle a toujours voulu. Pour le moment, elle ignore que ce dernier la trompe.

Prénom Nom : Sirus Marsson
Type de lien : Détestable beau-frère
Explications : Mist a rencontré Sirus récemment, lorsd'un repas chez ses beaux-parents. Ce dernier ne comprends rien à la secte et n'a aucune volonté d'écouter ses arguments. De plus, il voudrait que Max quitte la secte et cette idée l'a met hors d'elle.
Page 1 sur 1