AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Sirus •

Les enfants d'Eldar :: Le Bureau :: Gestion du personnage :: Liens
Membre
It's time to make your house your own

J'ai : 41 ans Je suis : Traducteur littéraire

Sam 22 Sep - 18:50
Sirus Marssoni can't find my way Home
nom : Marsson
prénom : Sirus
orientation : hétérosexuelle
statut : célibataire
groupe : les habitants
nationalité : Islandais
emploi : Traducteur littéraire
Après plusieurs années à l'étranger, notamment en France et en Allemagne, me revoilà au village de mon enfance. Ou du moins ce qu'il en reste. Hafnor a bien changé en une décennies.

Maintenant désorienté, j'espère tout de même me créer un nid ici. Je ne souhaite plus partir, du moins plus aussi longtemps. A force de voyager, j'ai compris que nul part n'était pas maison et je veux que ça change. Je suis animé par le désir de former une famille. Cela passe également par la réunification de celle que j'ai déjà : je veux que mon frère quitte cette fichue secte et revienne à la raison.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by Kjaran - avatar by Kjaran.

Membre

Sam 22 Sep - 19:49
My friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Sam 22 Sep - 21:53
Hey ! Comme tu as écrits dans ta fiche que ton personnage détestait les membres de la secte, ça te dit un petit RP avec Kjaran ? On peut partir sur une rencontre en ville ou n'importe. Kjaran travaillant également en ville, Sirus pourrait ne pas comprendre tout de suite qu'il s'agit d'un enfant d'eldar. Qu'en penses-tu ?

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
Membre

Sam 22 Sep - 22:19
Oh ! Ca me botte carrément. J'aimerais bien qu'on fasse un peu durée le temps avant la révélation, si ça ne te dérange pas.
Quels quartiers sont fréquentés par Kjaran ? Sirus est beaucoup dans l'ancien centre et les plages (il arrive pas à s'y faire, d'avoir une plage à Hafnor).

Ce qui empêche l'homme d'accéder au bonheur ne relève pas de sa nature, mais des artifices de la civilisation.
Il faut beaucoup de naïveté ou de mauvaise foi pour penser que les hommes choisissent leur croyance indépendamment de leur condition.
(c) Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Sam 22 Sep - 22:33
Adjugé vendu pour la plage alors ! Si ça te convient, je te laisse l'ouvrir

Let's play pretend,

See if i'll be happier
ANAPHORE
❝ Contenu sponsorisé ❞

Page 1 sur 1