AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune
les enfants 039 eldar
les enfants d eldar
les enfants d eldar

I've found my way home • Sirus

- Membre -

Mon personnage
Métier: Traducteur littéraire
A savoir sur moi:
Sam 22 Sep - 15:05

Sirus Marson

Groupe : Les habitants
Métier/Etudes : traducteur littéraire
Nationalité : islandais
Infos santé : Bonne santé
Taille : 181cm
Corpulence : Fort
Situation économique : Moyenne
Situation matrimoniale : Célibataire
Risquer la disparition ? Oui
Autre : x

Mon caractère

Ma bitch resting face peut en effrayer plus d’un, pourtant je suis amical et bavard. J’adore faire de nouvelles rencontres, découvrir les autres et leur parcours. Mes principaux traits de caractère sont ma curiosité et ma soif de connaissance. C’est ce qui motive la plupart de mes choix. J’adore sortir de ma zone de confort pour découvrir. On me qualifie souvent de casse-cou et d’indiscret. Il faut croire que j’ai tendance à aller trop loin mais je ne l'avouerais pas.

Quand je ne fourre pas mon nez dans ce qui ne me regarde pas, je suis ouvert, drôle et bienveillant. Je ne dis jamais non à une soirée entre amis ou une sortie au cinéma. Je suis un animal social. J’aime également débattre. A vrai dire, la seule chose qui me met hors de moi est les histoires concernant la secte d’à côté. Je reviendrais dessus plus tard.

J'adore mon travail et je m'y consacre corps et âme lorsque j'ai une commande en cours. J'adore également la liberté qu'il me laisse : on me donne une deadline et je choisi quand et où je bosse. J'adore travailler la nuit, seul devant mon pc avec un verre de vin. La nuit, je me sens bien, comme invisible. Peu importe ce que je fais, ça n'appartient qu'à moi.

Croyances

Je me revendique agnostique : j’accepte de ne pas savoir et j’ai besoin de preuve tangible avant de me dédier corps et âme à une paroisse. La croyance des autres ne me dérange pas, tant que ça ne vire pas au prosélytisme.
Par contre, j’ai un vrai souci avec les enfants d’Eldar. Je trouve cette secte hypocrite. Ils se cachent derrière des beaux discours sur le féminisme et la tolérance afin de faire oublier qu’ils ne sont qu’une secte de plus. Leur dernière méthode, imposer la croyance par la peur, me fait gerber. Je considère les croyants comme des victimes de cette sombre anarque, j’ai cependant du mal à garder mon calme lorsqu’ils débitent des âneries.  

Mon Récit

J’ai grandi à Hafnor à l’époque où ce n’était qu’un village perdu sur le plateau. Je me souviens de mes parents, inquiets, face au développement de la secte. À l’époque, je n’y faisais pas attention. J’étais un enfant comme les autres. Je grandissais aux-côtés d’un grand frère fragile, ayant du mal à s’intégrer, alors que me faire des amis ne m’a jamais posé la moindre difficulté. Arrivé à l’adolescence, mon besoin d’aventure prit le dessus. Je passai en cours par correspondance pour me laisser le temps de voyager. Je commençai à apprendre d’autres langues, en plus de l’anglais que je maîtrisais déjà. Arrivé à l’Université, je décidai de partir en France afin de parfaire ma maîtrise du français. Je rentrai en Islande 10 ans plus tard, ajoutant l'allemand à la liste de mes compétences.

Je restai quelques années dans la capitale, avant de revenir véritablement dans mon village d’enfance. À mon retour, je fus frappé par la récente conversion de mon frère aîné. Mon père, blessé par ce départ, me blâma pour ne pas lui avoir consacré plus de temps. Max avait toujours été fragile, solitaire, inadapté et mal dans sa peau. La secte lui avait donné un confort que notre famille n’avait pas réussi à lui offrir. Malgré la culpabilité, je tentai de rester vivre auprès des miens. Mais ça ne dura qu’un temps. Bien vie, je repartais pour un tour du monde qui s’allongea.
Maintenant adulte, je reviens à Hafnor seulement pour contempler l’ampleur des dégâts. Je ne reconnais plus le plateau de mon enfance. C’est devenu une ville agitée, une boule d’énergie constante. Pour autant, je commence à me faire vieux et j’aimerais fonder une famille, s’il n’est pas trop tard.

Mon entourage

Je suis étonné de voir que la plupart de mes anciennes connaissances sont restés à Hafnor, eux qui adoraient le calme du petit village.

Mes parents habitent toujours dans le vieux quartier. Ma mère s'occupe de mon père, ayant perdu son autonomie.

Mon grand frère est toujours membre de la secte. J'essaie de l'éviter mais on se croise aux repas familiaux.

Quelques vieux amis traînent toujours en ville, comme Jonas mon comparse de toujours et Unnur.

Derrière l'écran

Pseudo : M
Double-compte : x
A propos de toi : Hallo les islandais !

Revenir en haut Aller en bas
- Fondateur -

Mon personnage
Métier: Médecin
A savoir sur moi:
Sam 22 Sep - 16:01
Salut et bienvenue sur le forum !
Tu as l'air bien lancé sur ta fiche, mais si tu as des questions n'hésite pas. Joli avatar au fait.
A bientôt Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
- Fondateur -

Mon personnage
Métier: Médecin
A savoir sur moi:
Sam 22 Sep - 17:02

Validation

Youhou ! Tu es validé ! J'aime beaucoup ton avatar, et enfiiiin un autre personnage masculin ! Je t'ajoute ta couleur et ton groupe tout de suite.

Maintenant, que faire ?
La première chose à faire est remplir ton propre profil et ouvrir ta fiche entourage. Il faut qu'elle soit remplie et terminée avant la prochaine nouvelle lune. N'oublie pas de la tenir à jour régulièrement.

Tu peux également ouvrir une fiche de lien ou, si tu veux RP tout de suite, une recherche de partenaires. Enfin, pense à voter sur les tops sites, flooder et venir sur la chatbox.

Enfin, si tu ne l'as pas encore fait, rejoins nous sur discord ! Le lien se trouve en haut de l'écran.

Bonne continuation sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
- Membre -

Mon personnage
Métier: Traducteur littéraire
A savoir sur moi:
Sam 22 Sep - 17:04
Merci beaucoup
- -
Contenu sponsorisé