AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune

Partagez | 

Soirée au comptoir - Lahela

Les enfants d'Eldar :: Hafnor :: Centre des affaires :: Carey's
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
Fondateur

J'ai : 35 ans Je suis : médecin généraliste

Mar 18 Sep - 22:49

Soirée au comptoir

Après un long dimanche de garde, Kjaran décida qu’il était temps de relâcher la pression. Il savait que les bars étudiants seraient vides ce jour-là, alors, lorsqu’il quitta son cabinet en ville, il se dirigea vers le sud. Le quartier des affaires était une vraie fourmilière et ne dormait jamais vraiment, ses bars étaient animés à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. Malgré que le soleil soit déjà couché, des couples ou bandes occupaient les terrasses des différents restaurants du centre.
Kjaran marchait tête haute, confiant dans son déguisement de citadin. Rien de son apparence soignée ne pouvait laisser deviner son appartenance à la communauté des enfants d’Eldar et c’était tant mieux. Le médecin avait peur de ce que les habitants les moins tolérants pouvaient lui faire. Son cabinet avait déjà été dégradé. Un matin, il avait trouvé sa plaque professionnelle affublée d’un tag menaçant. Ces derniers temps, la tension ne faisait qu’accroître. Les disparitions effrayaient les gens et nourrissaient la haine.
Arrivé dans l’artère centrale du quartier des affaires, Kjaran poussa la porte en bois du pub Carey’s. Il fut surpris par la température intérieure, chaude et réconfortante. La pièce n’était occupée que par une poignée de clients et le personnel. Retirant sa veste, le médecin s’installa au comptoir et fit signe à la serveuse. Il commençait à la connaître. Hella, une femme légèrement plus jeune que lui, mais bien plus souriante.

- Un Yellow Spot, s’il te plaît.