AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Discord | La Carte | La nouvelle lune
les enfants 039 eldar
les enfants d eldar
les enfants d eldar

 Autour d'un café || Kjaran

- Administratrice -
avatar

Mon personnage
Âge: 19 ans
Métier: Étudie le journalisme/Tient un journal amateur indépendant au sein de sa faculté
A savoir sur moi:
Jeu 13 Sep - 17:00


Autour d'un café

La jeune blondinette commençait à se préparer pour sa sortie du jour. La veille, elle avait proposé à son médecin traitant d’aller boire un café. Celui-ci accepta, ce qui l’étonna un peu à dire vrai. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait proposé cela à l’homme, mais en y réfléchissant un peu plus, sans doute qu’elle l’a fait dans le but de le connaître un peu mieux, pour lui faire confiance. Elle était intimidée par son charisme, mais était sûre qu’elle était un homme bon. Alors pourquoi ne pas s’en faire un ami ?

Ainsi, elle s’habilla de façon décontractée, sans oublier de prendre son sac de cours où elle rangeait ses papiers d’identité et son carnet de journaliste amatrice. Elle ne savait pas exactement comment allait se dérouler la journée, mais ne s’en inquiétait pas tellement. Autant laisser les choses se faire tranquillement, sans pression aucune.
En sortant, elle se dirigea vers la maison d’Esther, étant partie un peu plus tôt que prévu pour aller faire un saut chez son amie. Elle rentrait chez elle sans frapper ni rien, la dame et elle-même étant habituées des allers-retours de la jeune demoiselle dans ce domicile. Elles discutaient un peu de tout et de rien, mais surtout de la journée en prévision. La plus âgée des deux la conseilla de ne pas être trop familière avec le médecin, de le laisser se mettre à l’aise. Si pour Arisa l’homme l’intimidait, ce dernier ne devait pas être complètement détendu par rapport à cette sortie improvisée, d’après Esther.

Cela fait, la jeune femme quitta son amie en la gratifiant d’une embrassade sur les joues, tout en lui souhaitant une bonne journée. Elle se dirigea ensuite vers la sortie de la communauté, se posant dans un coin où Kjaran pourra assurément la voir lorsqu’il arrivera. Elle déposa donc son sac sur le sol et attendit son « rendez-vous » tout en textotant avec ses deux amis pour faire passer le temps. Elle espérait sincèrement qu’il pointerait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Fondateur -
avatar

Mon personnage
Âge: 35 ans
Métier: Médecin
A savoir sur moi:
Mar 18 Sep - 19:54


La routine matinale de l’homme ne variait que très peu entre ses jours ouvrés et ses jours de repos. Il se levait de bonne heure, faisait quelques étirements et exercices avant sa douche. En bon membre de la communauté, il prenait constamment son petit déjeuner dans la Maison, en compagnie des autres lève-tôt. Ce matin-là, il prit son temps pour avaler son porridge et son jus de fruit. Il observa les allers et venues des autres. Kjaran saluait d’un signe de tête chaque enfant d’Eldar, gratifiant même d’un sourire ceux qu’il reconnaissait. Rien de plus que de l’hypocrisie. Le médecin était prêt à tout pour remonter dans l’opinion. Quand le flux de croyants ralentit, il décida qu’il était temps de partir à son tour. Il se leva, fit rapidement sa vaisselle et retourna chez lui pour se préparer pour sa sortie en ville. Il troqua sa tenue ample contre un t-shirt et un jean plus ajusté. Il y ajouta une veste légère et ses lunettes de soleil avant de se diriger vers le point de rendez-vous convenu le jour précédent.
Le veille, il avait repensé à l’invitation d’Arisa. Finalement, avoir accepté présentait plus d’avantage qu’il avait cru dans un premier temps. Tout d’abord, cela laisserait penser qu’il délaisse ses amis de l’extérieur pour privilégier les liens internes. Ensuite, être vu en compagnie d’une femme redorerait un peu son image de dépravé. Les enfants d’Eldar n’étaient pas très regardant sur la différence d’âge. Ainsi, sur les quelques centaines de mètre qui le séparait de la jeune femme, il marcha la tête haute, ne cherchant nullement la discrétion.

- J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre, dit Kjaran lorsqu’il était à portée de voix. Il arriva au niveau d’Arisa. Il ignorait comment la saluer alors il se contenta d’un léger signe de tête. Prête pour la balade jusqu’en ville ?

Le trajet ne prenait généralement qu’une vingtaine de minutes, au maximum. Depuis le déménagement de la communauté, un chemin s’était formé à travers les bois, permettant à tout le monde de venir sans trop de difficultés. Cela avait facilité le transport de marchandises et le quotidien de tous les croyants travaillant encore en ville, comme c’était le cas pour le médecin, deux jours par semaine. Il lui arrivait de voir Arisa emprunter le chemin, quelques mètres devant lui, lorsqu’il partait en retard. L’idée d’aller lui parler ne lui avait jamais traverser la tête. Mais peut être qu’après aujourd’hui, ça changerait.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À 5h30 autour d'un café. [Marlon & December]
» Discussion autour d'un café [PV Lysandre]
» Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Eldar :: Hafnor :: Le Nouveau centre :: L'Antique café
CHRONOSREP