Voir les messages sans réponses

Le Nouveau centre


Sujets 0 | Messages 0
LE bar LGBTQ+ de la ville. Les plus conservateurs ont lutté contre son ouverture mais, deux années plus tard, il continue d'ouvrir fièrement cinq soirs par semaine. L'intérieur est brillant et une immense scène au centre offre régulièrement des animations tel que des soirées Drag.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Derrière le centre culturel, un grand parc a été aménagé. Si l'ambiance de jour y est bonne enfant, il est peu recommandé d'y traîner le soir...
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Le centre culturel est un ensemble de bâtiments spécialement aménagés pour certains sports ou activité. Des cours et ateliers sont proposés, aussi bien pour les enfants que les adultes. Chacun peut, pour un prix modeste, apprendre la poterie, le judo ou encore le théâtre. La liste des activités ne cessent de s'allonger. Les vitres sont cassées depuis la manifestation.
Pas de nouveaux messages

Sujets 1 | Messages 5
L'Antique Café est l'un des lieux prisé par les jeunes. Il est au coeur de la vie nocturne de la ville. En journée, des pâtisseries et des boissons chaudes sont servies. Le soir, le bar propose une multitude de bière et de cocktail et dispose d'une petite piste de danse.
Le Nouveau centre 1gte

Sujets 0 | Messages 0
Le plus réputé des restaurants de la ville. La carte comporte des plats typiquement islandais. Les prix sont assez élevés, mais sont justifiés par la qualité des produits et la beauté du cadre. Beaucoup de touristes veulent y manger. Pour ce faire, il est conseillé de réserver en avance.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Dans le nouveau centre, on trouve un peu de tout, des petits studios jusqu'au maisons de ville. Les loyers sont moyens et dépendent surtout du logement. C'est un quartier hétéroclite qui reste bruyant, en journée comme durant la nuit.
Pas de nouveaux messages
Le Nouveau centre Empty
 Sujets  Vues & réponses  Auteur  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLe Nouveau centre Empty Vu 83 fois
1 réponses
Valka Ernstdóttirle Dim 18 Nov - 19:12
Kjaran Valduson Voir le dernier message
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: